« Il était une fois la vie »
Hello ! Il était enfin de temps que je fasse un tour par ici ! non je suis actif depuis 2011 sur Betaserie !
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Sky pour le ciel, car j'aime voyager, et Tom car je m'appelle Thomas dans ma réalité !
Occupation & âge : Je suis étudiant en bachelor travail social et j'habite Bruxelles, je suis donc Belge ! ah et j'ai 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : et bien pour ne pas me perdre à travers mes nombreuses séries vues... il y en a trop
TÉLÉVISION/Livres/les deux ? : les deux, ça dépend selon mon envie du moment !
Thé ou café ? : aucun des deux Groupes favoris : heu bonne question, pour le moment, Hyphen Hyphen mais ça évolue vite.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival surtout pour l'ambiance.
« Il était une fois la TÉLÉVISION » Consommation de masse/de qualité ? : je dirais de la qualité top 5 de vos séries : The Goodwife, Castle, Downton Abbey, Sens8, Outlander, Chuck, Stranger Thing
La série qui vous a fait aimer les séries : Hum One tree Hill, ouais je sais Pilot préféré : Homeland
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries
Série que jamais vous ne commencerez : Breaking Bad Série que vous avez regardé trop longtemps : pourquoi trop, on regarde jamais trop une série, je suis adepte du Binge Watching.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Outlander, je viens de commencer et c'est déjà ma série favorite de cette année 2016
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : je sais pas encore, je suis bon public, soit j'aime toute de suite et je continue même quand ça devient nul soit j'abandonne assez vite.
Guilty pleasure : Quantico
Le roman/saga que vous aimeriez voir adaptée : la roue du temps
Voilà, et bien je trouve que c'est pas mal pour un début sur le forum !
Bye et on se retrouve vite sur le forum
Dernière édition le 9 septembre 2016 à 12:40
Membre depuis le 7 mars 2011 — 1 message