« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :IronThorn et pk ce pseudo, ben parce que je suis un pénible dans mon style, un peu comme une épine de fer (ironthorn in english dans le texte ) dans le pied de plein de gens
Occupation & âge : Technicien de Production, 27 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'ai cru comprendre que Pilote, l'homme à l'émission sur les séries etais ici, et que j'etais curieux et intéréssé par le concept
TV/Livres/Les deux ? : Plutot Tv ! meme si les livres me posent aucuns soucis loin de là
Thé ou café ? :Chocolat Chaud
Groupe favori :Rammstein, mais je suis assez open, du moment que ça sonne Métal, rock, pop, éléctronique mais me parler pas hiphop/rap
Concert/Festival/mp3 ? :Gros consommateur de Saga MP3, quelques concerts métal parfois
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :essai d'avoir une conso de qualité, mais parfois, je me laisse avoir dans une consommation de séries bidons juste pour me changer les idées
Top 5 de vos séries :un seul top 5 ? c bien reducteur, mais ok, je joue le jeu
5) Les Simpsons
4) Californication
3) Community
2) Utopia
1) Fargo
La série qui vous a fait aimer les séries : Les Simpsons
Pilot préféré : Fargo
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, j'ai carrement pas accrocher a la 1er saison, que j'ai vu en entier, on m'as dis que c'etais mieux apres, mais saison 3 et toujours pas l'envie de continuer, donc j'ai stopper en pleins milieu de la saison 3 !
Série que jamais vous ne commencerez : toutes les séries pour midinettes ! non mais serieux !
Série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 11.22.63
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Bones
Série trop vite avortée : Utopia
Guilty pleasure :les dessins animés du dimanche matin : Scooby Doo et consoeur
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Donjon de Naheulbeuk
Dernière édition le 24 août 2016 à 19:53
Membre depuis le 18 août 2016 — 8 messages