« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Ventraka (je ne sais même plus mais il me suit depuis quelques années on s'y fait à force)
Occupation & âge : 22 ans passionné de science (étudiant en chimie) et d'informatique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour pouvoir suivre l'actualité des séries facilement et venir débattre avec des passionnés
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt TV (enfin internet), mais c'est surtout par manque de motivation :/
Thé ou café ? : Café et thé j'suis pas pénible
Groupe favori : Wolfmother
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité qui devient vite de masse surtout quand on essaye de rattraper son retard. Je viens de me mettre a Dr. House donc niveau quantité je me met plutôt bien.
Top 5 de vos séries : Kaamelot, Breaking bad, Narcos, Viking, j'aurais bien rajouté Game of thrones mais ça me parais logique alors je dirais sense8 à la place
La série qui vous a fait aimer les séries : Je me suis vraiement mis a respecter religieusement une série en regardant Breaking bad (j'suis chimiste après tout ça joue )
Pilot préféré : Assez compliqué à répondre... mais je dirais peut être Utopia
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Fear the walking dead, c'est mauvais -_-
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott mais c'est à chaque fois un plaisir
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr; House trop d'épisode à regarder du coup :/
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Fear the walking dead, j'arrive à m'accrocher encore un peu
Série trop vite avortée : Utopia (enfin il me semble qu'elle est avortée)
Guilty pleasure : Orange is the new black, série pour "fille" mais bon j'adore :/
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est pas vraiment un roman mais une série sur l’Égypte ancienne. Si ça se trouve ça existe déjà
Voila un petit résumé bref de ma personne
Membre depuis le 12 novembre 2014 — 2 messages