« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Une chanson sublime d'Of Montreal => http://www.youtube.com/watch?v=G2p9fDJsHNo
Occupation & âge : Jeune diplômé-chômeur / et je vais doucement sur mes 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le planning, les sous-titres et médire sur les mauvaises séries et leurs fans
TV/Livres/Les deux ? : Les deux en soi, mais hélas, peu de lecture ou souvent, de manière trop acharnée
Thé ou café ? : Coffee and TV (and cigarette), obviously.
Groupe favori : Pour l'heure, Neutral Milk Hotel
Concert/Festival/mp3 ? : Concert intime dans une petite salle, et rentrer chez soi, Ipod vissé sur les oreilles. Et si vous me voyez dans un festival, c'est que ma famille est prise en otage.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Question existentielle. Je privilégie les chaînes du câble, mais les meilleures comédies en l'état sont sur les grands networks. On dira que je privilégie la qualité au buzz.
Top 5 de vos séries : The Wire, The Sopranos, Mad Men, Six Feet Under, Parks and Recreation (c'est pas du tout exhaustif)
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends et 24 (oui, j'étais jeune)
Pilot préféré : Mad Men, "Smoke Gets In Your Eyes"
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, Prison Break
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, The Vampire Diaries, ou toute série pour teenager en mal d'assurance et illettré.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, Grey's Anatomy (il faut savoir grandir)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Deadwood, The Shield, mais c'est en cours
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter (je lui laisse encore quelques semaines)
Série trop vite avortée : Rubicon
Guilty pleasure : Modern Family (je m'en vante vraiment pas)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Voyage au bout de la nuit" de Céline pourrait être épique en feuilleton, par HBO par exemple.
Dernière édition le 16 juin 2012 à 13:22
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.