Alors pour bien commencer les choses :
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Montaine17 et bien tout simplement parce que c'est mon prénom et lorsque je créais un pseudo j'ai pas besoin de surnom pour ne pas avoir le message "déjà utilisé" héhé et 17 ben ma date de naissance voyons !
Occupation & âge : Et bien je suis en dernière année de lycée, général, je m'apprête à partir en fac de psychologie ! Et j'ai 19 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Et bien parce que je trouvais ça cool ce système ! ça permet de vraiment savoir où on en est dans une série et je suis vraiment contente vu que certaines séries je les abandonne pour les reprendre 3 mois après (difficile de se souvenir dans ce cas)
TV/Livres/Les deux ? : Livres, livres, livres et encore livres ! C'est limite une passion, je dévore des bouquins jour après jour, j'adore ça !
Thé ou café ? : Thé, devant une bonne série, un bon film ou un bon livre!
Groupe favori : Je dirais Nickelback !
Concert/Festival/mp3 ? :Je dirais que je suis plus mp3, je n'ai pas vraiment participé à des concerts ou festivals !
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : oui assez oui mais de qualité!
Top 5 de vos séries : Penny dreadful, the 100, TVD, the flash, the legend of the seeker
La série qui vous a fait aimer les séries : TVD et Fringe je dirais !
Pilot préféré : Je dirais celui de Penny dreadful, qui nous met bien dans l'ambiance de la série dès le début et ça m'a permis de vraiment accrocher !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars, j'ai commencé mais je n'ai pas accroché du tout et j'en ai finis par même détester les actrices !
Série que jamais vous ne commencerez : TWD ou Breaking Bad, ce genre de séries que je déteste!
Série que vous avez regardé trop longtemps : TVD ou Legend of the seeker, regarder encore et encore tellement de fois !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Penny Dreadful ! J'ai vraiment accroché et j'aurais du regarder y a bien longtemps ! Ou sinon Faking it aussi, j'aurais du commencé plus tôt!
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Revenge, je n'ai pas vraiment accroché le scénario, j'aime pas trop ce style de série
Série trop vite avortée : Constantine c'était vraiment pas mal, the legend of the seeker aussi deux saisons à son actif mais elle valait plus !
Guilty pleasure : mes petits épisodes sorties la journée à regarder le soir dans mon lit après les cours, plutôt pas mal
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'allais dire Femmes de l'autre monde qui est une saga mais elle l'est déjà adapté avec Bitten, sinon je dirais Fille de l'empire, car ce livre m'a beaucoup plus et j'aimerais bien voir à quoi ressemble le monde dans le quel l'actrice vit !
Voilà voilà!
Valar morghulis
Membre depuis le 29 mars 2015 — 2 messages