Chargement en cours

my turn.. Après quelques mois

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : tooms.o4. Parce que je m'apelle Thomas -> Tom -> Tooms. Ca remonte à loin, faut pas m'en vouloir..

occupation & âge : 19 ans, étudiant véto.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour arrêter de m'embrouiller entre les épisodes vus et non vus. ^^

tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV faut l'avouer ; mais quelques livres de temps en temps ça fait pas de mal :)

thé ou café ? : Rien de mieux qu'un café :)

groupe favori : Oulah, y'en a quelques uns : Imagine Dragons, Bastille, CHVRCHES, Passion Pit, Vampire Weeknd..

concert/Festival/mp3 ? : Les trois sont biens à leur façon !

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend des moments.. Et la notion de qualité différe selon les gens. ^^

top 5 de vos séries : Six Feet Under, le meilleur drama jusque là inégalé selon moi, avec le meilleur final possible pour une série, Shameless, parce que les histoires de Gallagher me passionnent énormément depuis le début, Grey's Anatomy, même si je ne peux pas vraiment expliquer pourquoi, Game of Thrones même si ça parait classique et banal, Skins, la série de mon adolescence, et ça fait 6 mais Friends aussi, qui est et restera pour moi la meilleure comédie.

la série qui vous a fait aimer les séries : Y'en a deux en fait : Lost et Les frères Scott

pilot préféré : Lost je pense à égalité avec celui de Friday Night Lights

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars. Ca devient vraiment nul, mais mine de rien je ne me vois pas arrêter.

série que jamais vous ne commencerez : Une série qui ne m'attire pas du tout alors qu'elle est vachement populaire : The Walking Dead.

série que vous avez regardé trop longtemps : Pas mal de séries qui ont trop duré.. Je pense aux Frères Scott, à Gossip Girl (oui bon j'étais jeune..), Heroes..

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Arrow, que je viens de commencer et dont je suis déjà fan.

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Si Pretty Little Liars continue dans cette voie, elle sera arrêtée. ^^

série trop vite avortée : The Neighbors, une très bonne petite comédie qui malheureusement n'a eu que 2 pauvres saisons..

guilty pleasure : Glee. C'est cucul à souhait mais je sais pas pourquoi, j'éprouve toujours du plaisir à regarder cette série.

Et voilà c'est tout pour moi ! See ya :)

Membre depuis le 28 juin 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Welcome @tooms.o4 ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages