Il était une fois une série .... et maintenant plus d'une cinquantaine....
pseudo & pourquoi ce pseudo : car cela me décris bien, j'adore les séries et je ne pourrais plus m'en passer.
occupation & âge : reprise d'étude après des années de travaille et maintenant diplômée...
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : car une amie ma dit " pourquoi tu t’embêtes avec ton planning sur papier ... inscrit toi sur betaseries "
tv/Livres/Les deux ? : plus séries... mais quand je trouve une perle en livre je ne décroche pas avant d'avoir fini ...
thé ou café ? : je dirais café ... mais au lait ^^
groupe favori : pas de groupe favori en particulier ... mais en ce moment shaka ponk sort du lot .
concert/Festival/mp3 ? : concert de shaka ponk en novembre dernier
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : consommation de masse c'est une certitude ^^ quand on aime et regarde une série elle est forcément de qualité
top 5 de vos séries : Arrow, The vampire diaries, Revenge, Once upon a time et hart of dixie mais je dirais que c'est difficile de choisir vu le nombre que je regarde.
la série qui vous a fait aimer les séries : Gilmore girls
pilot préféré : Supernatural
série que jamais vous n’auriez dû commencer : lost bien entendu... du moins pour ma part
série que jamais vous ne commencerez : les zombies c'est pas mon truc
série que vous avez regardé trop longtemps : lost ....
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : the big bang theory
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : pas de séries médiocre pour le moment...
série trop vite avortée :
guilty pleasure : Arrow ^^
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : ohhhh difficile ! peut être labyrinthe a qui le film n 'as pas rendu justice je trouve...
Membre depuis le 21 décembre 2014 — 23 messages