« Il était une fois la marmotte catapultée pour secouer le chocolat Milka »
pseudo & pourquoi ce pseudo : parce qu'on délirait un jour avec un groupe de potes (virtuels) et qu'à ce moment-là je pensais que le marmottin était le petit de la marmotte (ce qui n'est pas le cas par ailleurs)
occupation & âge : chef de moi-même et passé l'âge d'être étudiant (en principe)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour voir le temps que j'ai perdu à regarder des séries
tv/Livres/Les deux ? : plutôt tv, car pas le temps de rajouter en plus de la lecture
thé ou café ? : thé
groupe favori : dans l'instant, Mint Julep
concert/Festival/mp3 ? : Concert/Festival/FLAC
« Il était une fois la marmotte devant une série pour se reposer »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité en masse, mais par période
top 5 de vos séries : c'est trop compliqué, néanmoins d'une manière générale, je préfère les séries British
la série qui vous a fait aimer les séries : The X-Files est probablement l'une des premières séries a m'avoir fait forte impression
pilot préféré : c'est rare que je sois emballé par seulement un pilote...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead
série que jamais vous ne commencerez : je ne sais pas, allez au pif, les séries dont Spielberg est au générique
série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead (4 saisons, pas de commentaires !)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : aucune pour le moment
série que vous allez arrêter à cause de sa "médiocrité actuelle" : The Leftovers (je mets médiocrité entre "" parce que ce n'est pas médiocre en soi)
série trop vite avortée : trop, de mémoire, la première dont j'ai regretté l'arrêt : Dark Angel
guilty pleasure : c'est ce que je disais en regardant la première saison de "Death in Paradise"
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je ne trouve pas le temps d'avancer ma lecture de "L'Assassin Royal"...
Membre depuis le 30 décembre 2014 — 4 messages