Bonjour tout le monde !
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : SamPryde. Pourquoi donc ? C'est assez facile : Sam est mon surnom, quant à "Pryde" il s'agit du nom de famille de Kitty Pryde, un personnage des x-men que j'affectionne particulièrement
occupation & âge : Etudiante en Art et Archéologie, 20 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a passé le site et j'ai littéralement adoré le concept, je trouve ça hyper pratique et plutôt sympa si on veut passer de séries avec d'autres personnes, surtout si on est timide comme moi !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais j'ai une préférence pour la tv
thé ou café ? : Aucun !
groupe favori : Je ne peux pas choisir donc voici une petite liste :
• Florence + The Machine
• One Night Only
• The Fray
• Coldplay
• Imagine Dragons
• U2
• En soit.. J'écoute de tout.
concert/Festival/mp3 ? :
Je n'ai pas trop l'occasion d'aller à des concerts, donc je vis avec mon mp3. Néanmoins j'ai été voir en septembre le groupe "UB40", un groupe de reggae très connu des années 70-80
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :... Les deux ?
top 5 de vos séries :
5. Scandal
4. Once Upon A Time
3. One Tree Hill/Frères Scott
2. Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D
1. Charmed
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed, étant donné que c'est la première série dont j'ai vu les épisodes et acheté les coffrets !
pilot préféré : Once Upon A Time
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Charmed : je me fais un marathon chaque été, adieu vie sociale !
série que jamais vous ne commencerez : Pretty Little Liars ne me tente pas du tout ..
série que vous avez regardé trop longtemps : Games Of Thrones..
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dowtown Abbey, tout le monde me la conseille
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Vampires Diaries, j'ai pas été au delà de la saison 1..
série trop vite avortée : Kyle XY & FlashFoward. Pourquoi les ont-ils arrêtés ?
guilty pleasure : Scandal !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : HARRY POTTER.
N'hésitez pas à me poser des questions ou juste à discuter séries !
Bonne journée !
Dernière édition le 30 décembre 2014 à 19:35
Membre depuis le 20 novembre 2014 — 3 messages