Salut, moi c'est Monkey.
Vus que je sais pas quoi faire comme modèle de présentation, je vais prendre celui de base
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Mk3y. Faut le lire " Monkey ". Le pourquoi du comment de mon pseudo ? Parce que je suis quelqu'un de petit et d'assez poilus donc mon surnom est vite venus. J'ai changer " Monkey " en Mk3y car il existe énormement de pseudo incluant " Monkey "
occupation & âge : Mes occupations IRL sont simple. J'en ai aucune mis à part à rester chez moi toute la journée. J'ai 18 ans, j'ai eu mon Bac Pro MEI en Juin dernier et je suis à la recherche d'un job mais étant d'une espèce flemmard, je suis toujours chez moi à regarder des films/série et naviguer sur le web !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : D'autre personne d'un forum que je consulte régulièrement en parles donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire ! En plus, si ça me permet de découvrir de nouvelle série, pourquoi pas !
tv/Livres/Les deux ? : Je suis plus TV que livres.
thé ou café ? : Chocolat chaud.
groupe favori : Daft Punk.
concert/Festival/mp3 ? : MP3 pour l'instant, même si j'ai vraiment envie d'assister à un festival/concert !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je regarde " pas mal " de série. Comparé à certain, je suis qu'un novice haha ! En même temps, ça fais depuis 2-3 ans que j'ai commencé à regarder des séries. Je suis capable de regarder une série en entière " très rapidement ". Exemple : Y'a pas si longtemps que ça, j'ai regardé les 9 saisons de How I Met Your Mother en seulement une semaine !
top 5 de vos séries :
- The Walking Dead
- Game of Thrones
- How I Met Your Mother
- Heroes
- Breaking Bad
la série qui vous a fait aimer les séries : La série qui ma donné l'envie de regarder des séries est The Walking Dead. J'ai commencé à la regarder quand la saison 3 allé sortir où quand elle était sortis, je sais plus exactement. J'ai regardé la saison 1 et 2 en deux jours !
pilot préféré : " pilot " ? La série ? Je dirais The Walking Dead !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune pour l'instant.
série que jamais vous ne commencerez : Je sais pas, à voir plus tard !
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter, j'ai dû la recommencer 2 ou 3 fois sans jamais la finir !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How I Met Your Mother
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
série trop vite avortée : How I Met Your Mother
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je lis pas donc bon ! Même si le roman " Under The Dome " est déjà adapté, je trouve qu'elle est pas super génial la série ! Mais en film à voir !
Désolé pour les fautes qu'il y à ! Mais du moment que ça reste lisible, on s'en fout !
Donc voilà, c'est tout pour moi ! Si jamais vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !
Salut, moi c'est Monkey
Membre depuis le 8 décembre 2014 — 4 messages