Chargement en cours

Présentation de kWoKs

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : kWoKs, c'est le pseudo que j'utilise le plus en se moment, c'est partie de la création d'une ancienne chaine youtube
occupation & âge : Alors niveau occupation je pratique activement du basket et je commence début année 2015 de l'Aikido, sinon mes autre passes temps sont la composition de MAO (Électro, chillstep, EDM) et du piano, même si pour les deux j'ai débuté il a 6 mois environ. Sinon j'ai 18 ans et toutes mes dents :)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai connu le site par le biais d'un utilisateur d'un autre forum, et vu que je suis TWD et que je suivais Breaking Bad j'ai trouvé ce site plutôt utile comme répertoire. Ensuite j'ai découvert qu'il me notifiait par e-mail des nouvelles sorties des épisodes, là j'était heureux :D
tv/Livres/Les deux ? : Les deux oui.
thé ou café ? : Café sans hésiter, enfin si le thé marocain compte alors là je suis un peu plus partagé :p
groupe favori : Pas groupe mais DJ, Don Diablo en l'occurence.
concert/Festival/mp3 ? : Festival du champs du Gros et Paléo!!!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Niveau séries je regarde avec modération, je suis aussi un grand fan de la Japanimation, je dois avoir 200 séries à mon actif sans compter les films, oav et tout ce qui va avec. Sinon je suis aussi un grand cinéphile, et j'aime tout les genre, les séries ne sont pas en reste même si par contre je connais que les grosses têtes d'affiches
top 5 de vos séries :
1) Game of thrones
2) The Walking Dead
3) Fullmetal Alchemist
4) Breaking Bad
5) Homeland
Du très classique on va dire.
la série qui vous a fait aimer les séries : Aucune idée ^^
pilot préféré : TWD
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pour l'instant j'ai eu de la chance :)
série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée, on verra ça dans le futur
série que vous avez regardé trop longtemps : One piece :p même si j'aime toujours autant.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Broadchurch
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : De nouveau rien en particulier
série trop vite avortée : Broadchurch :'(
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Cherub

Membre depuis le 28 octobre 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Welcome @kWoKs !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Yey un compositeur :D
La bienvenue !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages