Bonsoir à tous !
Petit nouveau sur le site, commençons par le début et donc, par ma présentation !
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudo comme vous le voir est Florian.B. J'ai pour habitude d'utiliser plus couramment [email protected], mais pour m'inscrire ici, j'ai dû faire abstraction de mon bien aimé arobase ! Pourquoi ce pseudo ? C'est tout simplement mon prénom, accompagné de la première lettre de mon nom de famille. Et donc il y a aucune raison particulière à ce pseudo, si ce n'est un manque cruel d'imagination lors d'un soir d'hiver devant la cheminée !
Occupation & âge : Mon occupation est principalement l'ordinateur et l'informatique, de toute sorte : de la simple navigation sur Internet à coder des sites web et des programmes. J'ai actuellement 16 ans et bientôt 17 (« bientôt » veut dire quelque mois, aha !)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pourquoi m'être inscrit ici ? Tout simplement pour user du but de ce site et donc de gérer mes séries ! Et aussi, pour pouvoir faire connaissance avec une nouvelle communauté !
TV/Livres/Les deux ? : LES DEUX ! Je suis tout autant fan de séries et films, que les livres. Puis, je trouve toujours cela plus intéressant de d'abord lire les livres avant de voir les adaptations !
Thé ou café ? : Avant, c'était les deux, mais ici, c'est aucun ! Aha
Groupe favori : J'écoute énormément de musique différentes donc faire un choix serait pour moi extrêmement difficile. Donc voici une petite liste :
- Twenty One Pilots
- Jamie Cullum
- Muse
- AC/DC
- Fun.
- Adele
- The Beatles
- The Rolling Stones
- John Lennon
Et je pense, que ce n'est déjà pas mal.
« Il était une fois la TV »
- NCIS (et ses dérivés..)
- Esprits Criminels
- The Big Bang Theory
(Oui, oui, j'ai changé l'intitulé de la question ! )
La série qui vous a fait aimer les séries : NCIS, sans doute. La première série que j'ai commencé à regarder, et celle que je suis très activement.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Même réponse qu'au-dessus, NCIS, car peut-être que j'aurais encore une vie aujourd'hui !
Série que jamais vous ne commencerez : Je n'ai pas de titre en particulier, mais c'est tout ce qui est série à l'eau de rose et cucul la praline, pour ados.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : « Les Annales du Disque-Monde », de Terry Pratchett, absolument ! Bien que déjà adapté en genre de dessins animés, je n'ai jamais pu mettre la main dessus, et surtout en français !
Voilà voilà ! C'est fini pour moi ! À vous les studios !
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.