Bonjour à tou-te-s,
Je suis Benichou et j'ai 25 ans.
Je suis sur BetaSeries depuis des années, mais je n'ai jamais pensé à me présenter sur le forum. C'est donc chose faite.
J'ai plus de 200 séries et 8300 épisodes à mon actif et je ne compte pas m'arrêter là. Jusqu'à récemment je pensais mon cas de passionné de séries plutôt isolé, mais j'ai pu découvrir que sur BetaSeries plein de gens ont vu autant sinon plus de séries et d'épisodes que moi et ça fait plaisir à voir.
Les séries forment une part importante de ma vie, et constituent ma principale activité quotidienne, ainsi que ma principale forme de divertissement (loin derrière viennent films, lecture, et musique).
J'ai toujours aimé et regardé les séries mais j'ai vraiment commencé à en regarder de manière intensive à partir de 2009.
Parmi mes séries préférées, on peut trouver : Arrested Development (sauf saison 4), Avatar: The Last Airbender, Band of Brothers, Battlestar Galactica (+ Caprica et Blood & Chrome), Big Love, Boardwalk Empire, Boston Public, Braquo, Buffy the Vampire Slayer, Burn Notice, Community, Dexter, Doctor Who (saisons 1 à 4), Dollhouse, Downton Abbey, Elfen Lied, Firefly, Grey's Anatomy, Hannibal, Homeland, House of Cards, In The Flesh, John Doe, Kaamelott, Lost, Love/Hate, Luther, Malcolm in the Middle, Misfits, Mr Selfridge, My Mad Fat Diary, Neon Genesis Evangelion, Once Upon A Time, Oz, Parks & Recreation, Prisoners' Wives, Pushing Daisies, Ripper Street, Rome, Shameless (US), Skins (UK), Sleeper Cell, Sons of Anarchy, Spartacus, Stargate (SG1, Atlantis et Universe), Supernatural, Terminator: The Sarah Connor Chronicles, The Borgias, The Dead Zone, The Fosters, The Office (US), The Shield, The Walking Dead, The Wire, Treme, True Blood, United States of Tara, Vikings.
Mes récents coups de cœur : The Leftovers, Ray Donovan, Bluestone 42, Halt and Catch Fire, The Divide, The Mimic, et la saison 7 de Skins (UK).
J'ai hâte de partager ma passion avec vous.
Membre depuis le 27 février 2010 — 1 message