Bonjour. Bonsoir. (-:
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Adszn. Ce serait trop long à expliquer pourquoi.
occupation & âge :Je traîne sur les internets. Autrement dit, je suis un étudiant qui glande. J'ai dix-huit ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme nous tous, j'espère pouvoir trouver un poney unijambiste avec un mono-sourcil rose. Comment ça vous êtes pas là pour ça ? J'vous crois pas.
tv/Livres/Les deux ? :Je ne regarde pas la télévision. Vive la lecture. \o/
thé ou café ? :Thé glacé, café chaud. Je préfère quand même un bon chocolat-chaud ou un Capuccino.
groupe favori : Je suis pas fan de la mode de l'idole. J'écoute pas mal de choses. Il est impossible pour moi de choisir un groupe. En ce moment, je m'écoute encore et encore du AC/DC. \o/
concert/Festival/mp3 ? :J'aime être seul. J'aime les MP3s.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Plutôt de qualité, mais qui suis-je pour définir ce qu'est la qualité ? Comment la définir ?
top 5 de vos séries : Assez difficile. Je dirais : Chuck ; How I Met Your Mother ; Doctor Who ;Breaking Bad ; Dexter (ouais, je reste sur du classique. )
la série qui vous a fait aimer les séries : Je sais pas trop. Pokémon, les séries que je regardais avec mon père sur M6 (Stargate SG-1, Le Caméléon, John Doe, Le Clown) ou Dexter. À vrai dire, la première série que j'ai voulu suivre entièrement, c'est Dexter. Donc Dexter. Ça fait beaucoup de Dexter, vous ne trouvez pas ?
pilot préféré : Chuck ou Utopia.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les Simpsons. Je suis accro. Même si j'ai stoppé à la S23. Faut que je m'y remette.