Bonjour. Bonsoir. (-:
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Adszn. Ce serait trop long à expliquer pourquoi.
occupation & âge :Je traîne sur les internets. Autrement dit, je suis un étudiant qui glande. J'ai dix-huit ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme nous tous, j'espère pouvoir trouver un poney unijambiste avec un mono-sourcil rose. Comment ça vous êtes pas là pour ça ? J'vous crois pas.
tv/Livres/Les deux ? :Je ne regarde pas la télévision. Vive la lecture. \o/
thé ou café ? :Thé glacé, café chaud. Je préfère quand même un bon chocolat-chaud ou un Capuccino.
groupe favori : Je suis pas fan de la mode de l'idole. J'écoute pas mal de choses. Il est impossible pour moi de choisir un groupe. En ce moment, je m'écoute encore et encore du AC/DC. \o/
concert/Festival/mp3 ? :J'aime être seul. J'aime les MP3s.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Plutôt de qualité, mais qui suis-je pour définir ce qu'est la qualité ? Comment la définir ?
top 5 de vos séries : Assez difficile. Je dirais : Chuck ; How I Met Your Mother ; Doctor Who ;Breaking Bad ; Dexter (ouais, je reste sur du classique. )
la série qui vous a fait aimer les séries : Je sais pas trop. Pokémon, les séries que je regardais avec mon père sur M6 (Stargate SG-1, Le Caméléon, John Doe, Le Clown) ou Dexter. À vrai dire, la première série que j'ai voulu suivre entièrement, c'est Dexter. Donc Dexter. Ça fait beaucoup de Dexter, vous ne trouvez pas ?
pilot préféré : Chuck ou Utopia.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Les Simpsons. Je suis accro. Même si j'ai stoppé à la S23. Faut que je m'y remette.
série que jamais vous ne commencerez : The Walking Dead (désolé, mais je trouve la série pourrie), Game Of Thrones (je connais la fin. J'ai aucun intérêt à regarder la série, puis pour les deux épisodes que j'ai vu (les deux premiers), c'est assez lent et chiant...). Sinon, toutes les séries comme Vampire Diaries, Teen Wolf... Enfin, les trucs pour ados prépubères fan de Toile... Twilight, pardon.
série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons. Mais vu que c'est du bon. FTW !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who. J'ai connu il y a quelques années avec la flemme de m'y mettre. Je m'y suis réellement mis cette année et j'ai presque fini la S7. J'ai enchaîné quatre saisons en une semaine. Bon, en même temps, quand je me met à regarder une série et que j'accroche vraiment, je m'y mets à fond.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Je ne regarde pas de série médiocre.
série trop vite avortée : Le Visiteur du Futur. J'aurai bien vu une saison de plus. Il y a les livres, mais c'est pas la même chose. Sinon, j'aurai bien vu une saison de plus à (je vais me faire taper sur les doigts en disant ça) How I Met Your Mother. Une saison ou quelques épisodes où l'on voit Tracy & Ted ensemble, justement. Une fin moins vite amenée, donc.
guilty pleasure :Parfois j'écoute du Maître Gims. Oui, j'ai honte.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Une série sur THE BATMAN ! Mais vu que Gotham est en cours de création... \o/
Merci d'm'avoir lu. (-:
Adszn.
Dernière édition le 15 août 2014 à 17:53
Membre depuis le 10 août 2014 — 7 messages