« Il était une fois la vie »
- Pseudo & pourquoi ce pseudo: Clara1054, c'est le pseudo de mon blog :*
- Occupation & âge: SERIES! 14ans (je suis jeune mais autant fan de séries que vous)
- Pourquoi s'être inscrit sur BetaSeries?: Je ne m'y perds plus dans mes séries et ça me permet d'en découvrir de nouvelles!
- TV/livres/les deux?: Télé...
- Thé ou café?: Thé!
- Groupe favori: Imagine Dragons, Coldplay.
- Concert/festival/mp3?: Concerts
« Il était une fois la TV »
- Consommation de masse/de qualité?: Un peu des deux...
- Top 5 de vos séries: Teen Wolf, The Walking Dead, Devious Maids, Mon oncle charlie et Once Upon a time, je n'ai pas mis des séries terminés sinon Desperate Housewives et DR. House seraient forcément dans ce classement!
- La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives
- Pilot préféré: Teen Wolf (sans blague??)
- Série que jamais vous n’auriez dû commencer: Je ne regrette pas les séries que j'ai commencé!
- Série que jamais vous ne commencerez: Vampire Diaries, mais ne jamais dire jamais.
- Série que vous avez regardé trop longtemps: Grey's anatomy, j'ai l'impression de chialer à chaque épisode...
- Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps: The Walking Dead
- Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant je compte pas arrêter de séries.
- Série qui doit s’arrêter rapidement avant la saison de trop: Pretty Little Liars, la saison 5 est déjà en trop, elle est pourri, c'est le mot.
- Série qui s'arrête trop tôt: Dr House, cette série était énorme, la fin était un peu bizarre d'ailleurs...
- Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté: Je ne lit plus énormément. :$
Dernière édition le 24 juillet 2014 à 19:02
Clara, fans de séries et de films
Membre depuis le 22 juillet 2014 — 12 messages