Je ne suis vraiment pas douée pour les présentations donc je vais reprendre celle par défaut \o
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Spritesse ! Je ne nie évidement pas le lien plus que facile avec le sprite... malheureusement
occupation & âge : Je vais là où mes passions me mènent, il y a encore quelques mois j'étais dans une maison d'édition mais je l'ai quitté. J'ai 24 ans soit une momie en devenir
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis une sérievore de l'extrême, c'est donc l'outil indispensable pour suivre en toute quiétude ses séries !
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, mais j'avoue revenir un peu aux sources séries en ce moment.
thé ou café ? : Thé, je ne supporte pas le café...
groupe favori : Il fut un temps où j'écoutais beaucoup du 30seconds to mars, mais mes goûts musicaux se sont pas mal détériorés.
concert/Festival/mp3 ? : Je ne suis absolument pas concert ou festival. En faite je crois que je suis très casanière. Sinon j'écoute de tout, même du 2be3 .
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu tout ce qui passe, si le résumé me plait !
top 5 de vos séries :J'aime beaucoup les séries anglaises donc: Doctor Who, Sherlock, Musketeers, Torchwood (non, la saison 4 n'existe pas), Black Sails
la série qui vous a fait aimer les séries : J'ai carrément honte mais c'est Roswell.
pilot préféré : J'ai commencé Dominion hier et... ça me plait pas mal donc Dominion !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Révolution... Trop d'incohérence pour moi, mais je m’accroche !
série que jamais vous ne commencerez : Jamais dire jamais. Je l'avais dit pour Vampire Diaries... je m'y suis mise... Je l'ai dit pour Walking Dead... et aujourd'hui il est dans ma liste
série que vous avez regardé trop longtemps : Cold Case. J'y passais des après-midi entière !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : X-Files. Ouais je suis légèrement en retard.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Métal Hurlant
série trop vite avortée : Terra Nova, non mais les mecs, vous avez fait n'importe quoi !
guilty pleasure : Les séries d'AB Productions. Je suis irrécupérable je pense .
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les portes du secret de Maria V. Snyder.
Merci à tous ceux qui ont lu cette présentation, vous êtes courageux !
Boute-en-train reconnu, experte de la chanson et de la blagounette pas drôle. Droguée de series télé, elle vend son âme pour sa dose. La bromance c'est la vie ★.
Membre depuis le 26 février 2014 — 4 messages