Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
Membre depuis le 28 janvier 2013 — 154 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
Bloop a écrit :ojisan a écrit :
Y'a un autre façon de ragarder les série autrement qu'en VO ?En slip.
C'est pas faux, ou sous la couette
Pourquoi mes journée ne font pas 48h, ça serais beaucoup plus pratique pour faire tous ce que j'ai besoin de faire dans une journée...
ojisan a écrit :
Tout D'abords BIENVENUEAllyJune a écrit :
Hello, moi c'est Alicia, j'ai 23ans et j'habite dans le 59! Je suis fan de musique et de séries, j'adore l'anglais donc regarder des séries en vostfr ne me dérange pas!
PS : j'adore ce site *_*Y'a un autre façon de ragarder les série autrement qu'en VO ?
AllyJune a écrit :
occupation & âge : BTS en poche, à la recherche d'un emploi & 23 ansFelicitation
Et amuse toi bien sur le FOrum
Merci bien, et oui, des fois il y a des séries en VF :-)
Membre depuis le 17 juin 2014 — 25 messages
AllyJune a écrit :
Merci bien, et oui, des fois il y a des séries en VF :-)
Les seuls séries que je regarde en VF sont des séries Française ou québécoise Donc c'est de la Vo quand même ^^
Ah oui en effet dans ce cas ;-)
Moi ça m'arrive de regarder des séries américaines en VF
Membre depuis le 17 juin 2014 — 25 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.