Chargement en cours

Enchantée, Enjolras

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Enjolras. Pour la simple et bonne raison qu'Enjolras est l'un des révolutionnaires dans Les Misérables et qu'il est badass.
occupation & âge : Etudiante, 15 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Simplement pour réussir à savoir où j'en étais dans mes séries (surtout Supernatural & Grey's Anatomy)
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt livres, je ne regarde pas vraiment la TV, je suis sois en train de lire un livre, sois en train de regarder un film/série sur mon PC
thé ou café ? : Thé
groupe favori : Florence & The Machine, The Smiths, The Rolling Stones, The Beatles & Muse.
concert/Festival/mp3 ? : Je n'ai jamais été à un concert/festival donc MP3.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux aha.
top 5 de vos séries : Sherlock, Doctor Who, House MD, Hannibal & Game of Thrones
la série qui vous a fait aimer les séries : House MD
pilot préféré : Sherlock
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars
série que jamais vous ne commencerez : Under the Dome
série que vous avez regardé trop longtemps : Sherlock probablement, je connais les épisodes par coeur en VO & en VF...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Downton Abbey ou Teen Wolf
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars
série trop vite avortée : /
guilty pleasure : Tumblr/Twitter
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun, un bon roman n'a pas forcément besoin d'être adapté.

Membre depuis le 18 mars 2014 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Hello Enjolras !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Bienvenue @Enjolras =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue dans le monde magique de Betaseries !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages