Chargement en cours

Présentations, Bleizer

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Bleizer,pourquoi ce pseudo? Hum peut-être car j’adore les loups ? :b
occupation & âge : Étudiant , 19ans bientôt 20
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Ce site est tout juste magique ! On peu y repérer d'autre série, organiser nos série vus et que l'on veux voir ! Combien de temps on y a passer enfin je ne vous apprend rien :D je suis ravis d’être tomber sur ce site !
tv/Livres/Les deux ? : TV ! Mais je lis quand même^^
thé ou café ? : J'en bois très rarement donc pas d'avis.
groupe favori : Hum, je dirais musique de film :D Oue blabla ce n'est pas un groupe :( et alors ?:)

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? :avant , de qualité, mais j'ai trop de retard :3
top 5 de vos séries :Je connais pas assez de série ! Dur Dur :/ hum... GoT, breaking Bad, Grimm, Heroes,DW j'en connais pas assez je vous dit! :p
la série qui vous a fait aimer les séries : Aucune je dirais :S peut-être a causse de mon rêve d'enfance ?? Ps : Je voulais être acteur
série que jamais vous n’auriez dû commencer : :o la question d'avant a disparu ??
série que jamais vous ne commencerez :Plus belle la vie (C'est une série sa ? 0,o)
série que vous avez regardé trop longtemps : J'ai du recommencer Doctor WHo 4/5fois
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of thrones x) (j'ai commencer quand la saison 4 avais commencer a être diffuser en france)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas d'avis
série trop vite avortée : (SI je comprend la question) GoT !
guilty pleasure : J'aime pas cette question x2D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Salut à toi @Bleizer !

bleizer a écrit :

série trop vite avortée : (SI je comprend la question) GoT !

Je pense pas, l'avortement d'une série c'est son arrêt prématuré :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue sur le site Bleizer !
Oui comme dit GoT n'est pas encore fini :D
Je suis d'accord, les musiques de films/séries c'est THE best !

Ton visage m'est familier, t'aurais-je déjà menacé ?
Membre depuis le 20 octobre 2013 — 58 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci :D En effet pas compris la question, pourtant elle est simple :3
@Sodium -> Trop J'ai une petite manie quand je vais sur l'ordinateur -> youtube "Musique de film" ;D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue @Bleizer et 100% d'accord avec les BO de films et de séries, si tu utilise le programme "Tunein Radio" y a des radios dédiés aux soundtracks, c'est genial!

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages