Salut à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Yann V. (: J'ai 21 ans et je vis en Belgique, plus précisément dans la province de liège. (Bon allez je suis gentil, j'habite dans les environs de Francorchamps, pour ceux qui connaissent).
Jeux-vidéo - > Je suis assez grand joueur de jeu-vidéo, mais surtout sur les Hack'n'slash (Marvel Heroes/Diablo 2/Titan Quest), les jeux de stratégie (Age of Empire 2/Age of Mythologie) et les jeux de Gestion (Sim City 4/etc).
IRL - > je ne suis pas un grand amateur de sports... faire du vélo de temps en temps c'est chouette, et de toute façon, je fais 5 KM à pieds par jour, alors crotte !
On en vient à ce qui nous intéressent, et pour faire simple:
Séries - > Game of Thrones (Le grand classique !), Breaking Bad, Doctor Who, Stargate SG1/Altantis, Lost. (Les séries que j'ai préféré).
Films - > Plusieurs trilogies, notamment Spider-man, Le seigneur des anneaux, Matrix, Retour vers le futur, et compagnie !
Me concernant:
Je mesure 1M68, j'ai les yeux bruns, les cheveux bruns. Je suis très jaloux en général, possessif et paranoia. (Bref, les meilleurs défauts du monde).
Dernière édition le 19 juin 2014 à 20:48
Trust me, i am Heisenberg, and winter is coming !
Membre depuis le 8 avril 2013 — 18 messages