An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
You know what i meant.
Et coucou Ty, au passage
Dernière édition le 15 mars 2015 à 23:31
Oh shit, I didn't want to start a fight :-/
Hello 'toh®©™
Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages
Haaaaaaa ... The Shield et cette fin mémorable. Armadillo et les plaques électriques, Azeveda et ses démons mexicains , le sublime affrontement McKay / Kavanaugh (avec le génial Forrest W.) de la S5, la confession de Vic ... Que de grands souvenirs. Définitivement un Must.
Bienvenue
Dernière édition le 17 mars 2015 à 20:45
What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages
Axel_Remaster a écrit :
Haaaaaaa ... The Shield et cette fin mémorable. Armadillo et les plaques électriques, Azeveda et ses démons mexicains , le sublime affrontement McKay / Kavanaugh (avec le génial Forrest W.) de la S5, la confession de Vic ... Que de grands souvenirs. Définitivement un Must.
Bienvenue
Ma présentation date de 2013 mais merci les gars c'est sympa :-)
Hééé !
Pas ma faute si tu lis pas les présentations en entier
Hahahaha ... ça m'apprendra à regarder un forum et un match de Monaco en même temps
What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages
Axel_Remaster a écrit :
Hahahaha ... ça m'apprendra à regarder un forum et un match de Monaco en même temps
Mais cela dit, merci pour ce petit flashback The Shield, effectivement c'est toujours bon de se souvenir de ce monument :-)
Ouais, flashback plein de spoilers, bravo !
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.