Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
← Page précédente | Page suivante →
Je me suis mariée à Lil' Wayne en jouant à "marry, fuck, kill" (trivia, boom!)
Faut que j'écoute le dernier Drake plus attentivement mais pour l'instant ça passe très très bien.
Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages
Salut. Très bon choix pour les trois premiers titres. Malgré qu’on soit en 2017, je les ai toujours sur mon lecteur MP3. Du coup, je vais me contenter de vous faire part de mes cinq hits préférés aussi :
- Khalid - Young Dumb & Broke
- Sia - House On Fire
- Rihanna - Needed Me
- Charlie Puth – Attention
- Soprano - Mon précieux
Voilà, c’est tout pour moi.
Membre depuis le 23 octobre 2017 — 8 messages
M'enfin, mais ou sont les métalleux? Voici mes titres du moment (pas forcément metal non plus):
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
pjaaar a écrit :
M'enfin, mais ou sont les métalleux? Voici mes titres du moment (pas forcément metal non plus):
- Arcane Roots - If Nothing Breaks, Nothing Moves (je les ai découvert l'année dernière dans un festival punk en Belgique, ils décadraient un peu et j'aime beaucoup)
- Prof - Standout (hip-hop)
- Opeth - Sorceress (honte sur moi d'avoir découvert ce groupe seulement avec ce titre, j'espère les voir au Hellfest cette année)
- Frank Carter & The Rattlesnakes (j'aime tout ce que fait ce petit bonhomme, je l'ai vu à Werchter et espère le revoir bientôt)
- Run The Jewels - Legend Has It (hip-hop)
Métalleux présent !! Run the jewels, bien vu (je kiffe particulièrement A christmas fucking miracle si tu connais)
L'un de mes sons préférés du moment :
Revocation - the grip tightens
Sinon j'écoute aussi pas mal de musique épique en ce moment.
Un peu de drum n bass aussi (fred v & grafix, metrik, etc.).
Membre depuis le 26 novembre 2017 — 1 message
mon top 5 de mes musiques du moment:
- Breathe de Feder
- Keep in Dancing de Cats on Trees
- Unpredictable de Becky Hill
- Sign on the Times de Harry Styles
- Dancing de Kylie Minogue
24 ans - en couple
Membre depuis le 12 avril 2017 — 29 messages
Bon on va essayer de réduire à 10 et d'être objectif...
Foo Fighters - Come alive
Armens - Démago
Avenged Sevenfold - So far away
Brad Paisley - Find yourself
The Night Flight Orchestra - Gemini
Barbar'O'Rhum - La gigue du pêcheur pendu
Calvin Russel - Soldier
Disturbed - A reason to fight
Oasis - Champagne supernova
Bigflo & Oli - Plus tard
C'est ce que j'écoute le plus en ce moment... mais si je suis honnête pour être exact il me faudrait un top 250
Membre depuis le 11 septembre 2013 — 6 messages
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.