And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]
← Page précédente | Page suivante →
Une relance @pjaaar ?
And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
je me permets
(PS: je ne sais pas comment faire pour que l'image ne soit pas directement recherché sur google via le click droit donc voila si jamais vous voulez jouer le jeux , ne le faites pas )
Dernière édition le 15 novembre 2017 à 22:04
Membre depuis le 26 janvier 2013 — 15 messages
kintanakely a écrit :
Supernatural!!!!!
Comment louper la chevrolet impala....
SCORES:
Dernière édition le 15 novembre 2017 à 23:27
Canabiis62430 a écrit :
je me permets
(PS: je ne sais pas comment faire pour que l'image ne soit pas directement recherché sur google via le click droit donc voila si jamais vous voulez jouer le jeux , ne le faites pas )
Tu cadre ton image, tu l'upload sur un site du genre http://www.hostingpics.net/. Dans tous les cas évite de laisser le nom de la série dans le nom de l'image
Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages
pjaaar a écrit :Canabiis62430 a écrit :
je me permets
(PS: je ne sais pas comment faire pour que l'image ne soit pas directement recherché sur google via le click droit donc voila si jamais vous voulez jouer le jeux , ne le faites pas )Tu cadre ton image, tu l'upload sur un site du genre http://www.hostingpics.net/. Dans tous les cas évite de laisser le nom de la série dans le nom de l'image
ça roule merci
The IT Crowd ?
SCORES:
Membre depuis le 2 novembre 2010 — 50 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 53 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.