Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 ]
← Page précédente | Page suivante →
C'est dans ces moments la que tu te dis que le droit de vote pour tout le monde c'est une erreur.
"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
je propose une société où je suis le seul à pouvoir voter
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Ck a écrit :
je propose une société où je suis le seul à pouvoir voter
Mec tu m'as piqué mon idée.
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Je l'ai vu hier soir. Un très bon film. Un peu déçu sur la qualité des méchants. Battu un peu trop rapidement... On est loin d'un Transformers niveau combat. Mais la seule scène ou le plan part sur tout les héros se battant dans New York est juste totalement jouissive.
Iron Man est bien mis en avant. J'irais jusqu'à que c'est un Iron Man III mais bon. Le méchant c'est celui de Thor donc ça marche pas. :')
Jeune Rouennais (76) de 26 ans. Sérievore.
Membre depuis le 29 avril 2010 — 1 message
Je peux savoir pourquoi y'a eu un changement de sujet ? Je vous le rappel que vous pouvez crée des sujets....
we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages
Pour un gros film "américain" disons que pour une fois ça sort du lot. Sans doute parce que j'aime Marvel. La trame scénaristique reste relativement basique (on en demande pas forcément plus pour un film dans son genre) mais on appréciera tout de même. Les touches d'humour son vraiment bien dosée tout le long du film. Au niveau des effets spéciaux je crois que les mecs connaissent bien leur boulot, rien à dire de ce côté là .
J'ai passé un moment sympathique en regardant ce film, moi qui vais rarement au ciné (à cause de notre époque cinématographique daubesque). Pour un film de super héros en tout cas c'est bien au dessus de certain. Par exemple le film Captain America... je l'ai trouvé juste nul à chier.
Membre depuis le 31 octobre 2011 — 5 messages
C'est bien dommage de penser que nous vivons dans une époque cinématographique daubesque.
Ouais... je suis devenu plutôt difficile en film. Soit il faut de l'action et des effets spéciaux comme ce film ou alors tout simplement des films à suspens, avec un scénario original, ce qu'on trouve rarement de nos jours. Je me souviens des films comme l'effet papillon, memento, taken, shutter island, pour moi ça c'est du cinéma qui vaut le coup, pas comme un battleship ou autre film du même genre.
Il te suffit de snober les Blockbuster américains et tu verras que les bon films existent toujours.
Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages
Je ne regarde justement pas les blockbuster américains. Oui ils existent mais ils se font rare justement.
Tss, même effet que pour la musique. Il est extraordinairement naïf de croire que des chef-d'œuvre sortaient toutes les semaines "au bon vieux temps". Je vomis les bouses de l'acabit de Battleship, mais j'ai aussi vu plein d'excellents films sur ces trois-quatre dernières années.
On ne peut pas se laisser aller à définir notre culture par le bas, les séries ce ne sont pas seulement Mon Oncle Charlie, One Three Hill et Grey's Anatomy, les films ce ne sont pas seulement Avatar, Battleship et Rien à Déclarer, la musique ce n'est pas seulement Justin Bieber, Nicki Minaj et les Jonas Brothers. Le cinéma d'aujourd'hui, c'est aussi celui de Nolan, Fincher, Tarantino, et même les récents Scorcese et Allen, la musique, je ne suis pas assez cultivé pour en parler, mais mêem des groupes mainstream comme Muse ou Gorillaz s'en sortent bien, je trouve, et les séries ont rarement été aussi bonnes (par le haut) que ces dix dernières années. Et c'est tout ça, qui restera.
Dans les années 60, ce n'était pas les Doors ou les Stones, qui faisait les Charts. Tu peux aller vérifier, tu ne connaîtras pas la moitié des noms.
J'hyperbolais la chose hein, bien sûr qu'il y a des films qui sortent du lot ces 4 dernières années mais trop peu justement, et c'est ça qui est triste aujourd'hui avec la société de consommation, donc on est d'accord, c'est la même chose pour la musique, on trouve trop de musique "éléctro" ou tout simplement avec un modificateur de voix, donc n'importe qui peut devenir chanteur, je trouve ça triste aussi mais apparemment ça plait. Bon je m'étalerais pas sur la musique je ne connais que très peu de chose. Au niveau des séries oui on en trouve des très bonnes aujourd'hui. C'est sur que l'époque de Beverly Hills premier du nom est bien loin, ou Merlorse Place et autre consort.
Par ailleurs en série dramatique j'apprécie énormément Breaking Bad, et en SF Battlestar Galactica (des années 2000). J'attend de voir la rentrée de Septembre si des nouvelles choses sympa arrivent .
À la rigueur, je peux concéder que le nombre de films vraiment bien qui sortent aujourd'hui est "trop peu". C'est sûr que je rêverai de ne voir que des perles. Mais je maintiens, ça n'a rien à voir avec une société de consommation (qui aurait démarré dans les années 2000 seulement ? Je pouffe.), et il n'est certainement pas vrai qu'il est inférieur à celui des années 60, 70, ou 80, etc.
Et il en va de même avec la musique. En ce moment, ce qui marche, c'est de l'éléctro de merde (pas un pléonasme, justement), dans les années 70-80, c'était du rock de merde, dont on n'entend presque plus parler.
Dernière édition le 6 mai 2012 à 13:17
[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 16 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.