Chargement en cours

The Hunger Games...

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista a écrit :
Stacys99 a écrit :
On ta jamais demande de lire...On ta demander de parler sur le physique des gens que ce soit pour rigoler ou autre ? Non donc abstiens toi !!

Bah dis donc t'en tiens une couche toi ! La blague ne venait pas de moi, ensuite c'est une BLAGUE !! Tu prends toujours tout au premier degré ? On sait même pas à quoi tu ressembles...tu pourrais être plate comme une limande ou gonflée à l'hélium que j'en ai rien f@ù7¤e, décoince-toi et va dans un dico quand un trait rouge apparaît sous ce que tu écris.
Je me demande d'ailleurs si tu fais pas exprès de chercher la merde; sans rancune...

Bah franchement je vois pas pourquoi je devrais rigoler avec vous (Je me prend tout le temps la tête avec vous donc je comprend pas...)
Bref moi j'en ai marre de me prendre la tête avec vous...

we lived and then ypu died
Membre depuis le 6 mars 2012 — 124 messages

Seraphic a écrit :
Stacys99 a écrit :
bobtista a écrit :
On "embrouille" pas les gens pour des fautes d'orthographe mais y a quand même des limites, certaines phrases ne veulent rien dire et c'est vrai que c'est chiant à lire ! En plus y a une indication automatique qui te signifie que tu as as fait une faute quand tu écris ton message c'est pas compliqué de corriger; mais faut croire que pour certaines personnes l'orthographe est devenue aussi optionnelle que les clignotants sur la route. Et puis franchement les gros nichons c'était de l'humour, arrêtez de vous braquez pour si peu !!!!

On ta jamais demande de lire...On ta demander de parler sur le physique des gens que ce soit pour rigoler ou autre ? Non donc abstiens toi !!

Non mais si tu étais une habituée du forum comme nous stacy, tu saurais qu'on dit beaucoup de chose pour rigoler, te prend pas trop la tête dans la vie.

Ta pas remarqué que j'étais "nouvelle" donc je suis pas une habituée...je me prend en aucun cas la tête donc voilà... J’arrête de parler avec vous

Stacys99 a écrit :
Bah franchement je vois pas pourquoi je devrais rigoler avec vous (Je me prend tout le temps la tête avec vous donc je comprend pas...)
Bref moi j'en ai marre de me prendre la tête avec vous...

A mon avis, pour arrêter de se prendre la tête, tu devrais déjà arrêter de tout prendre au premier degré. Deuxièmement, toujours mettre de l'huile sur le feu, ça n'a jamais aidé personne qui plus est sur un forum. Et pour finir, si tu as des griefs contre quelqu'un de ce forum, inutile de flooder inutilement ta rengaine à longueur de topic(s), les messageries privées sont faites pour ça. Inutile d'étaler ça sur la place publique et de nous obliger à devoir trier entre le sujet principal du topic, l'humour (bien placé) des uns et les égratignures d'égos des autres. A la longue, c'est certes très drôle sous certains aspects, mais plus fatigant qu'autre chose.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bref changeons de sujet : Le film connaît un très important succès commercial, rapportant 384 339 165 $ au box-office mondial, dont 269 339 165 $ aux États-Unis et au Canada (au 5 avril 2012). (D'après Wikipedia)
Au moment ou on quitte la salle de cinéma et que le temps passe genre deux heure qu'on parle du film il devient nul...Mais bon il ont quand même fait un beau effort question personnage ou autre

Stacys99 a écrit :
Bref changeons de sujet : Le film connaît un très important succès commercial, rapportant 384 339 165 $ au box-office mondial, dont 269 339 165 $ aux États-Unis et au Canada (au 5 avril 2012). (D'après Wikipedia)
Au moment ou on quitte la salle de cinéma et que le temps passe genre deux heure qu'on parle du film il devient nul...Mais bon il ont quand même fait un beau effort question personnage ou autre

je tout à fait d'accord avec toi niveau personnage. Mais bon quand on est un(e) fan des livres et que l'on voit le film, on est comme même un peu déçue ( enfin pour ma part ). Mais bon c'était le risque de le voir adaptée au cinéma...

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages

Déjà le film a était "mal filmé"
Quand on lit les livres on s'attend a quelque chose de spectaculaire mais la c'était mou...
Et je trouve sa un peu stupide que ce soit Prim qui donne le médaillon a Katniss

Mais Gary Ross a expliqué pourquoi il avait fait ce choit, il a dit que rajouter un personnage serait encore plus compliquée ect...
De toute façon tu peux toujours te consoler en te disant qu'il ne réaliseras pas l'embrassement.

Stacys99 a écrit :

Quand vas-tu comprendre qu'on se branle du succès commercial et/ou critique ? T'es en CAP Magasinier or something pour être autant incapable de faire preuve d'argumentation objective ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Stacys99 a écrit :

Quand vas-tu comprendre qu'on se branle du succès commercial et/ou critique ? T'es en CAP Magasinier or something pour être autant incapable de faire preuve d'argumentation objective ?

Elle donne des fait et non pas son avis, je ne vois pas le problème

Ck a écrit :
Stacys99 a écrit :

Comme j'ai dit plus haut tu va pas me prendre la tête j'ai fait ce sujet pour parler de Hunger Games et non de ma vie !! Et si tu t'en "branle" du succès ou autre c'est pas le cas de tout le monde donc voilà !

Ck je t'aime, tu me fais mourir de rire depuis le début !

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Stacys99 a écrit :

euh... hein ???

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Alors, moi je reviens de la salle de cinéma et.. il m'a pas fallu deux heures pour trouver le film nul.

Je trouve ce film bien trop long, un Battle Royale version US ; c'est à dire qu'on enlève 75% de l'histoire et on met des scènes émotions de trois plombes (qui m'ont d'ailleurs été joliment gâchée par un gentil Monsieur et son mouchoir..).
Je ne parle pas des scènes de combats où on a l'impression que le réal a donné la caméra à son grand-père atteint de Parkinson pendant un tremblement de terre(c'est simple on n'arrive même pas à voir la tête des gens).
Et pour finir Une histoire achevée tandis que les 10 autres que le film nous fait suivre nous donne envie de dire "Quoi, c'est fini ?". Le suspens c'est bien, mais quand on voit ce film on se dit qu'on a pas envie de voir les autres pour connaitre la fin.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

arnaud82 a écrit :
Stacys99 a écrit :

euh... hein ???

Quand on sort de la salle...On rentre chez nous on mange ou je ne sais quoi et qu'on discute du film on voit qu'il est nul a ce moment là...Mais bon ils ont quand même fait un beau effort question personnage
Compris ?

Ankh a écrit :
Alors, moi je reviens de la salle de cinéma et.. il m'a pas fallu deux heures pour trouver le film nul.

Je trouve ce film bien trop long, un Battle Royale version US ; c'est à dire qu'on enlève 75% de l'histoire et on met des scènes émotions de trois plombes (qui m'ont d'ailleurs été joliment gâchée par un gentil Monsieur et son mouchoir..).
Je ne parle pas des scènes de combats où on a l'impression que le réal a donné la caméra à son grand-père atteint de Parkinson pendant un tremblement de terre(c'est simple on n'arrive même pas à voir la tête des gens).
Et pour finir Une histoire achevée tandis que les 10 autres que le film nous fait suivre nous donne envie de dire "Quoi, c'est fini ?". Le suspens c'est bien, mais quand on voit ce film on se dit qu'on a pas envie de voir les autres pour connaitre la fin.

Exact je crois même pas qu'il feront le 2. En tous cas ce film ne doit pas être vu le samedi soir mais plutôt le dimanche quand on s'ennuie vraiment quoi...

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →