×
Chargement en cours

Le dernier film que vous avez vu

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Avec un abonnement tu risques pas grand-chose à aller te faire une idée par toi-même, mais va falloir t'armer de patience parce que les 2h20 pourraient vite en devenir 5...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Dead Man Talking, il vaut le coup.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

bobtista a écrit :
Avec un abonnement tu risques pas grand-chose à aller te faire une idée par toi-même, mais va falloir t'armer de patience parce que les 2h20 pourraient vite en devenir 5...

Je dois déjà aller voir Cloud Atlas qui est encore plus long et ou j'ai entendu tout et son contraire.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ah bah je l'ai vu tout à l'heure, c'est pas mal mais sans plus, c'est toujours mieux que TPBTP.

NE VAS PAS VOIR LE PROFIL DE G.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
NE VAS PAS VOIR LE PROFIL DE G.

Comment lui donner grave envie d'y aller justement...

Dernière édition le 1 avril 2013 à 03:37

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Oh fuck on est le 1er avril. Tout les monde va se sentir obliger de faire des blagues pourrie.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Je t'aurai prévenu...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Non je parlais pas de toi.

C'est juste que je viens de remarquer la date, et je vois déjà venir les news pourrie demain. "Le Pape décide de se convertir a l'Islam" ou ce genre de connerie.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

"Koku est de bonne humeur."

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Après avoir vu no country for old men et a serious man je pense que c'est assez clair que les frères coen c'est pas pour moi.

C'est con parce que je trouve qu'ils ont d'assez bonnes idées, j'aime bien leur réalisation, l'ambiance et la musique de leur film, mais putain qu'est-ce que c'est chiant, y'a un gros défaut de rythme parce qu'ils sont pas très doués pour raconter leur histoires pourtant pas dégueulasses à la base. Tant pis.

Et puis bon c'est pas drôle hein, je lis plein de gens qui vantent leur humour, ben il leur en faut vraiment peu putain, j'ai le rire facile mais je souris quoi, 3 fois max par film, y'a juste rien d'hilarant.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Moi j'ai bien du mal avec Scorsese :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Roger Ebert est mort.

Quoi que l'on pense de lui (et je suis loin d'être son plus grand fan) ça fera bizarre de ne plus le voir dans la rubrique "Reception" de chaque article Wikipédia à propos d'un film.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bien cool Tinker Tailor Soldier Spy (La Taupe). Histoire finement ficelée, réalisation qui pue la classe, casting aux petits oignons rissolés (colin firth + gary oldman + benedict cumberbatch)

Dernière édition le 17 avril 2013 à 14:20

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Bob, ne va pas voir Iron Man 3.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Trop tard j'y suis allé mercredi soir...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →