macfizz a écrit :
A la lecture des messages sur discord, inutile de s’exciter, la messe et dite, il y aura correction de bug ici et là, mais pas de retour en arrière ni de possibilité de choix d'interface.
on en est arrivé à un degré de mépris... même si tout le monde dit que c'est moins bien vous voulez pas revenir à quelque chose qui satisfait plus les utilisateurs. le truc c'est qu'en plus tout le monde reproche partout exactement la même chose à cette nouvelle interface, ce sont les mêmes critiques, sur le forum, les bugs et suggestions... je comprends pas, c'est même pas nécessaire de le répéter une millième fois. à partir de quel nombre au juste on commence à considérer que ceux qui se plaignent sont pas juste des aigris mais que y a peut-être un problème en face ?
mais vous semblez même pas le prendre en compte puisqu'on vous entend pas nous répondre là-dessus, si juste une réponse casu sur "on est conscient que...", vous dites que vous prenez les retours mais ça m'étonnerait bien, pourquoi vous êtes pas là en train d'en parler avec nous ? comment vous pouvez à ce point en avoir rien à foutre ? vous parlez sur discord mais on est pas tous sur discord loin de là, à quoi servent ce forum, les bugs et suggestions ou les réclams si vous discutez entre vous sur discord les gars ?
enfin bref...
j'ai lu quelqu'un ici ou ailleurs qui conseillait seriebox parce que ça ressemblait beaucoup à bs avant apparemment, le message semble avoir disparu bizarrement je le retrouve pas, je vais allez voir ça et créer un compte pour recommencer, quitte à le supprimer ensuite en cas de déception...
Dernière édition le 30 janvier 2024 à 21:14
Membre depuis le 8 avril 2015 — 145 messages