Chargement en cours

Je suis Charlie

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Tu as la mémoire courte ou séléctive. Sarkozy comme d'autres politiques ont défendu Charlie Hebdo a l'époque des premieres caricatures de Mahomet.

L'ironie vient juste de la différence idéologique. Canal disait pareil ce midi.

CK est amour. Jon Stewart aussi pour le coup.

Dernière édition le 8 janvier 2015 à 18:22

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je suis choqué que ce genre d'évènement arrive encore de nos jours. Surtout en France.

Je ne lisais pas Charlie Hebdo, mais on a attaqué notre liberté d'expression, des personnes qui se battaient avec des dessins sur du papier. Le courage des deux policiers est exemplaire, une grande pensée à eux aussi.

On se croit en sécurité dans notre belle République mais on ne l'est pas. Et on a attaqué la France, ça me fait réellement mal au coeur.

Après je ne comprends pas les personnes qui s'insultent concernant leur point de vue, je ne cautionne pas ça. Qu'est-ce que ça rapporte de rajouter un gros mot ?

Je ne cautionne pas non plus ceux qui profitent de ce tragique évènement en proposant de mettre en vente des magasines, en créant des t-shirt et autres objets au nom de Charlie Hebdo.

Je ne connaissais pas Charlie avant hier, mais aujourd'hui, Je suis Charlie.

Hello World!
Membre depuis le 8 juin 2012 — 22 messages

Mon dessin préféré :

Pelloux m'a déchiré le cœur sur ses diverses interventions.

Et puis, je suis juste dégoûté, personne ne pense à Dorothée, elle a perdu Cabu et Framboisier la même semaine.

Dernière édition le 9 janvier 2015 à 06:47

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

J'ai été choqué, malgré ma jeunesse, j'étais un lecteur très fréquent de Charlie et tout ce qui tourne autour me dégoutte.

Edit : https://pbs.twimg.com/media/B62--JkCIAAjQUR.jpg:large Certaines images me remontent le moral.

Dernière édition le 8 janvier 2015 à 23:51

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Si on tue le gars qui écrit "un odieux connard", est ce que les gens vont crier "je suis un odieux connard" dans la rue ?

Oh putain ça marche aussi avec Gro. Mec reste en Belgique :p

:D
Non avec moi, 66 millions de français changeront leur profile picture en adaptant la mienne. Et on sera probablement atomisé par Israël du coup.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Israël aime pas les manga ? C'est vraiment des connards.

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

bobtista
Moderator Man
c0rbeau a écrit :

Génial ^^

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

La prochaine une de Charlie Hebdo :

bobtista
Moderator Man

Excellent :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

:) c'est bien vrai!

Membre depuis le 17 novembre 2013 — 2 messages

Tellement triste unhappy

Membre depuis le 2 décembre 2014 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →