Ne demandez pas pourquoi vous avez été emprisonné. Demandez pourquoi vous avez été libéré.
Fin des années 80. Un père de famille est enlevé sans raison et séquestré dans une cellule. Il apprend par la télévision de sa cellule qu'il est accusé du meurtre de sa femme. Relâché 15 ans plus tard, il est contacté par celui qui l'avait enlevé...
Commentaires (6)
Pensez juste à Thanos. Red Witch. Beurk.
Nul, nul, nul ! Je sais, ça manque d’argument et c’est voulu. Quelle insulte à la version original. Nul !
Et bien moi j'ai bien aimé ! Par contre c'était très glauque !!! Et maintenant que je vous vois dire que c'est un remake (d'un film coréen sorti 10 ans avant), je comprends pour les séquences de combats qui sont typiques asiatiques !). Super scénario (tordu) et bons acteurs !
Je n'ai pas vu l'original (donc pas trop de parti pris), Dans ce film-ci je trouve les combats grotesques (bof il est vrai que je n'aime pas trop ce que fait Spike Lee en générale). Je suppose que la chute devrait être choquant et en faite ça ne m'a quasi pas touché ... Si un jour je tombe sur l'original pas sûre que je regarderai (cette version m'en a pris l'envie)... (bon je ferai peut-être un effort)
Super déçu, pourtant tout était réuni pour faire un grand film: un très bon réalisateur et un grand acteur mais au final on se retrouve avec ersatz du film coréen mal joué, mal réalisé et superficiel...
c'est quoi l'idée? "ce film il déchire, je vais faire un remake , ce sera tout pareil, mais je change deux trois trucs vers la fin sans me prendre le choux sinon ça ce verra que j'en ai rien a foutre... Ah oui je met Samuel L. Jackson dedans car il est cool quand même!"