Ils ont tous besoin d'un coach !
Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles. Première surprise à leur arrivée : le coach est une femme ! Imprévisible et déroutante, elle va tout faire pour les aider à aller mieux. Avec ou sans leur consentement…
Commentaires (6)
Une comédie meilleure que ce que l'on peut s'imaginer, en tout cas pour moi, car certaines situations sont sympas et on n'hésite pas à aborder des sujets délicats. Je n'ai par contre pas du tout adhéré au personnage d'Oméga qui va trop dans le baba cool-boboïsme idiot et j'avais espéré qu'au final ce n'était que de l'interprétation pour parvenir à la guérison de ses patients.
Le genre de film qui fait du bien :) scenar sympa, nature, tendresse, humour, bon casting, happy end... Classique mais qui marche. Audrey Dana quoi !
Mouais, bon, on tend tout au long du film vers un final feel good happy end, on le sait, on le sent, et à la fin, on est content. Un peu. Sans plus. Parce qu’à après l’excellent pétage de plomb de chacun au début, on s’attend à quelque chose de sympa… Et finalement, c’est un bête film où on met plein de gens ensemble pour discuter… Alors forcément, on s’attache à l’un, à l’autre, un peu à tous… Mais rien d’exceptionnel, comme dans beaucoup de film de groupes… Des scènes qui s’enchaîne, on fait à manger, on plonge dans l’eau, c’est la nuit, qui pourraient être celles-là ou une autre, ça serait pareil, le but est de mettre tout le monde ensemble… Et une Marina Hands qui a un perso un poil beaucoup allumé qui fait des activités que ce sont celles-là mais ça pourrait être d’autres… Bref, c’est gentillet mais pas hyper palpitant.
Comme quoi, les champi peuvent même sauver un film
Très drôle, thème qui change en plus, barré mais tout en étant d'une certaine façon touchant bref j'ai passé un excellent moment, les acteurs sont absolument géniaux dans leurs rôles c'était très plaisant, à voir !
Touchant, actuel, ce film a résonné en moi. J’ai vraiment passé un bon moment.