Personne n'est au-dessus de la loi.
A Garrison, cité-dortoir pour les flics de New York, le shérif Heflin est un dépressif obèse que personne ne respecte. La loi du silence de la profession lui impose un jour de masquer une bavure mortelle, mais l'insistance de l'incorruptible enquêteur Tilden va l'obliger à faire un choix…
Commentaires (3)
Cte gifle !!!!! On s'en fiche aujourd'hui de la trame (elles me semblent avoir toutes été posées) ce qui compte c'est : le comment elle est exploitée, exposée, réflechie...
Fatigué, peut-être, mais je n’ai pas accroché du tout… Alors oui, il y a une ambiance, c’est plutôt bien joué… Mais l’ensemble est plat, la réalisation est d’un classicisme absolu, rien d’étonnant, de prenant, d’original, ça déroule très classiquement.. L’histoire est plate, rien d’étonnant, de prenant, d’original, du flic pourri mais une trame totalement banale… Jamais réussi à entrer dedans malgré le jeu en retenu de Stallone qui n’est pas mauvais (bien qu’on ait envie de le secouer), Liota ou Keitel qui font comme d’habitude ou même De Niro, plutôt bien sympa dans ce rôle.
Faut le voir pour juger!!! Incroyable ce film! A voir!!!