Un scientifique peu orthodoxe a trouvé le processus pour réincarner des personnes. Bientôt, un jeune homme met en péril son projet après avoir rencontré une femme qu'il a aimée dans une vie antérieure.
Le début (ok, disons les premiers 90%, ce qui est pas mal), j’étais à fond.
L’ambiance étrange, presque surréaliste, le côté mystérieux, on sent qu’il y a quelque chose, mais quoi, les pistes qui s’ouvrent ici et là, les questions dont on se dit que la réponse va être géniale…
Et bien joué, avec ça, montage simple mais efficace, belle lumière…
Et puis vinrent les 10 derniers %, la révélation, les explications.
Et là, soit je suis pas assez intelligent, soit c’est pas clair, mais j’ai pas bien tout capté. Les réponses me sont apparu quasi aussi obscures que les questions, pourquoi le mec flotte, quel besoin de caser un livre de sorcier, le type sous la cagoule qui est le type…
Comme quand on te raconte une blague, tu ris d’avance de la chute et en fait, la chute n’est pas drôle.
Pareil avec ce mystère dont tu délectes d’avance des explications et il n’y a pas d’explication satisfaisante…
Commentaires
Le début (ok, disons les premiers 90%, ce qui est pas mal), j’étais à fond. L’ambiance étrange, presque surréaliste, le côté mystérieux, on sent qu’il y a quelque chose, mais quoi, les pistes qui s’ouvrent ici et là, les questions dont on se dit que la réponse va être géniale… Et bien joué, avec ça, montage simple mais efficace, belle lumière… Et puis vinrent les 10 derniers %, la révélation, les explications. Et là, soit je suis pas assez intelligent, soit c’est pas clair, mais j’ai pas bien tout capté. Les réponses me sont apparu quasi aussi obscures que les questions, pourquoi le mec flotte, quel besoin de caser un livre de sorcier, le type sous la cagoule qui est le type… Comme quand on te raconte une blague, tu ris d’avance de la chute et en fait, la chute n’est pas drôle. Pareil avec ce mystère dont tu délectes d’avance des explications et il n’y a pas d’explication satisfaisante…