Le premier film n’était déjà pas indispensable, le second ne l’est pas plus.
On a la même histoire, peut-être un peu plus maîtrisé dans les personnages, les chorégraphies, la trame…
Mais c’est la même chose.
A part que dans le premier, personne ne connaissait les loups-garous, il y avait une idée d’acceptation à avoir ; là, tout est clair dès le départ, pas de problème particulier, donc ben ça déroule, c’est tout.
Les matchs de baskets, plus vivants, laissent place à des matchs de boxe, moins intéressants et moins crédibles – à la rigueur, bon, un loup-garou au basket, il reste la stratégie ; là, à la boxe, il est dès le départ plus fort, c’est nul…
Comme le loup-garou n’a pas d’intérêt, on se retrouve donc avec un bête film de fac avec un mec qui se découvre un talent et se la pète…
Banal mais au moins, y’a des scènes visuellement rigolotes…
Commentaires
Le premier film n’était déjà pas indispensable, le second ne l’est pas plus. On a la même histoire, peut-être un peu plus maîtrisé dans les personnages, les chorégraphies, la trame… Mais c’est la même chose. A part que dans le premier, personne ne connaissait les loups-garous, il y avait une idée d’acceptation à avoir ; là, tout est clair dès le départ, pas de problème particulier, donc ben ça déroule, c’est tout. Les matchs de baskets, plus vivants, laissent place à des matchs de boxe, moins intéressants et moins crédibles – à la rigueur, bon, un loup-garou au basket, il reste la stratégie ; là, à la boxe, il est dès le départ plus fort, c’est nul… Comme le loup-garou n’a pas d’intérêt, on se retrouve donc avec un bête film de fac avec un mec qui se découvre un talent et se la pète… Banal mais au moins, y’a des scènes visuellement rigolotes…