Le chef-d'œuvre d'Alexandre Dumas comme vous ne l'avez jamais vu.
Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle... Dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
C'est une très bonne adaptation évidemment je regarderai le second opus sur Milady ( parce que c'est pas mal 1ère version) j'ai pas vu les deux heures passée
Bonne surprise. Une suite est attendue
Comment ça "à suivre" ? c'est une série ? L'intrigue ne se termine même pas, au contraire, ça s'arrête en plein milieu... ça m'a cassé dans mon élan, j'ai horreur de ça. Dommage car j'ai trouvé le film bon, pour un film Français... mais couper un film en plein milieu, personne n'avais jamais osé... en général on met un cliffhanger pour annoncer une suite, tandis que là... Bref.
Très belle surprise ! Décors, costumes, acteurs… tout y est même au niveau de la BO. Du coup j’ai hâte de voir la suite.
Pour un film d'action français, je trouve qu'il est très bien réalisé. C'est une belle découverte ! Le seul bémol c'est que je trouve qu'il y a des scènes qui pourrait être raccourci sans pour autant perdre en qualité.
Une belle surprise, un bon casting, du budget et une bonne ligne directrice. Par contre, l’actrice de Constance est catastrophique, un jeu d’acteur vraiment mauvais qui reste le seul véritable point noir du film globalement.
Les premières minutes m'ont paru compliquées mais à partir de la rencontre entre Mousquetaires et d'Artagnan cela a été mieux. Le film est d'une super qualité, ça fait plaisir à voir
Il est courageux de faire un film sur une histoire qui a déjà été inspectée sous toutes les coutures. Et c'est bien un succès. Le film a du rythme, les scènes s'enchaînent avec des plans intéressants et des scènes de bonnes qualités. La qualités des acteurs, le réalisme des combats et les costumes finissent le travail de qualité.
Très surpris par cette première partie On sent le gros budget et c’est plaisant Autant dans les costumes,que les décors..l’ambiance est très bien retranscrite Les acteurs/actrices sont tous excellents ( j’ai quelques réserves sur Louis Garrel,d’habitude je le trouve très bon mais là ça lui allait pas ) Les combats sont bluffants,on sent qu’ils ont bossaient à fond là dessus ( même si quelques scènes sont illisibles à cause du montage ) J’ai maintenant très hâte de voir la 2ème partie au vu de cette fin et la bande annonce surtout qui a de la gueule ! Rendez vous le 13 décembre alors
Un film à gros budget pour le cinéma français. En ressort un film assez moyen pas déplaisant néanmoins.
Ca m'a redonné envie de relire le célèbre roman ! Au-delà de ça, on va dire que c'était plutôt sympa !
J'ai eu du mal à m'y mettre et leurs façons de parler trop polis m'énervent mais une fois entré dans l'histoire, ça passe. On voit tout de suite que le budget est là et ça donne vraiment un plus au film. Le casting convient bien aussi. La coupe de fin me fait penser à une fin d'une saga de l'été et y a intérêt que la suite sorte bien en fin d'année.
C'était mieux que ce à quoi je m'attendais. Ça rattrape un peu le coup pour le cinéma français à gros budget après la purge qu'était le dernier Asterix.
Acteurs et dialogues et décors, ça va. Mais les costumes wesstern, les gens sales (alors q les mousquetaires, c’était la Garde républicaine de l’époque) et les combats brouillons et surtout ce filtre marron qui efface les rouge bleu vert, beurk
Côté positif : je félicite surtout les décors et les costumes, les chorégraphies de combat, ainsi que les efforts de mises en scènes. Le casting est très bon bien qu'inégal. Cependant il y a aussi des défauts, alors côté négatif: j'ai trouvé que le film va trop vite et certains personnages ne sont pas assez développés (Porthos et Aramis notamment) et la caméra épaule pour les combats rendait à plusieurs reprises les scènes plutôt brouillons qu'épique c'est dommage. Malgré ça, ça fait plaisir d'avoir une production française de qualité avec une telle envergure... bravo et merci.
Une belle reconstitution historique avec de beaux costumes et des décors tout à fait crédibles. Les acteurs ne sont pas des supers stars américaines et cela permet de garder l'équilibre entre les différents personnages. J'ai personnellement beaucoup aimé Louis XIII. Ce qui m'a fait paraitre le film long et que l'on connait tellement l'histoire que l'on est guère surpris par le déroulement de l'intrigue, mais difficile de respecter l’œuvre autrement. La caméra épaule au plus près des acteurs n'est pas une bonne idée à mon goût, elle rend certaines scènes brouillonnes, on aimerait avoir plus de champ, et le côté série avec le cliffhanger à la fin n'était pas nécessaire. Quand un film est bon, pas besoin de ce genre d'astuce, on sera là pour la suite.
Voilà un film français qui ne prend pas les spectateurs pour des imbéciles et des pigeons. Comme quoi c'est possible d'allier une belle histoire, une magnifique distribution, et de la filmer avec soin et des intentions des intentions de mise en scène. Bravo vivement la suite. Il faut miser sur la qualité j'espère que le public français saura réserver un grand accueil à ce film qui le mérite amplement
J'ai adoré ! Rythme casting costumes scènes... Tout est très bien! Vraiment je conseille... Bravo au réalisateur car pour une fois qu'un film français fais si bien c'est agréable! Mention spécial a Eva Green et Romain Duris (tellement innatendu dans ce personnage qu'il m'a épaté car il s'en sort très bien!!)
Un très chouette film ! François Civil excelle et la voix d'Eva Green est envoutante ! Bémol : la caméra est trop dynamique à mon goût, l'image respire peu, ça manque de contemplatif. La caméra est aussi souvent trop près des acteurs, on ne profite pas assez des décors, quelques plans larges de temps en temps s'il vous plait.... A part ça, vivement la partie deux ! En attendant, je vais me replonger dans le livre
Un film passionnant avec costume d’époque , trahisons ,complots, honneur, passions, tous les ingrédients du succès sont présents, un rythme intense , pas un seul moment d’ennui, toutes les scènes sont crédibles, tous les enjeux sont forts, athos et d’Arthagnan sont bien caractérisés, alors oui pio marmai, Romain Duris n’ont pas l’étoffe de grandes stars, comme pourrait etre Gérard Depardieu dans Cyrano de Bergerac, mais on est appelé par l’histoire et surtout le réalisateur. Martin. Bourboullon à piquer au monde des séries, l’idée d’une suite qu’on ne peut qu’attendre impatiemment après la scène de fin