Dans un futur lointain, sur une planète sauvage, Roxy, une adolescente solitaire, délivre une criminelle ensevelie sous les sables. A peine libérée, cette dernière sème la mort. Tenues pour responsables, Roxy et sa mère Zora sont bannies de leur communauté et condamnées à traquer la meurtrière. Elles arpentent alors les territoires surnaturels de leur paradis sale…
Commentaires (2)
J'ai beaucoup aimé ce film. Le fait de le voir en salle participe de l'expérience. Je me suis laissée porter par cette œuvre artistique avec une histoire complète. Il y a un univers consistant et des personnages complexes ce qui n'a beaucoup plus parce qu'on était vraiment plongé dans une histoire démente et prenante. Parfois c'est ridicule et grotesque parfois c'est touchant et poétique. Pour ma part j'ai vécu un beau moment avec du rire. Je vous le recommande avec des ami.e.s et des stupéfiants
N'ayant jamais vu un film de Mandico, c'était quitte ou double quant à l'adhésion à son univers. J'ai donc regarder le film comme une oeuvre artistique pure - en évitant de me poser trop de questions : et j'ai eu l'impression de regarder durant 2h un étrange mélange de giallo et de western onirique, avec une omniprésence d'érotisme lesbien.