Oserez-vous aller jusqu'au bout de la bande ?
Plusieurs pickpockets amateurs s’introduisent dans un magasin pour venir prendre certains effets personnels de valeur. Quand ils commencent à vouloir s’enfuir avec du matériel VHS, ils tomberont sur des meurtres en direct. En fait, il va s’agir de plusieurs segments de tortures réalisées par la bande de réalisateurs.
Commentaires (5)
Un cambriolage prétexte à film à sketchs, la trame principale n’ayant pas beaucoup d’intérêt… On est dans le glauque érotico-exhibitionniste, l’undeground rendu encore plus sordide avec le côté found footage, le montage anarchique et l’image crade. C’est donc plutôt bien fait, mode Blairwitch… Mais comme tout film à sketchs… Ben il y a des hauts et des bas, avec une constance : les histoires sont généralement super longues à commencer… Amateur Night C’est joliment fait au final mais la progression est super lente et l’histoire, pas super intéressante… Second Honeymoon On sent que ça pourrait aller loin mais une première partie anecdotique et un final brusque… Tuesday the 17th Là, on est bien dans l’idée de Blairwitch !! Bon, c’est pas ultra passionnant comme histoire mais c’est bien fait. The Sick Thing That Happened to Emily When She Was Younger Mon préféré, même si je crains ne pas avoir tout capté… En tout cas, l’ambiance est vraiment flippante et réussie ! 10/31/98 Une histoire pas très intéressante non plus mais qui bénéficie de la tension prodiguée par le sketch précédent ce qui fait que ça passe bien.
Une très bonne idée que ce V/H/S ! Dommage cependant que la trame principale ne soit pas plus poussée. J'ai été plus marqué par la première (actrice flippante) et la cinquième histoire, cette dernière enterrant 6 pieds sous terre tous les Paranormal Activity réunis !!
Vraiment top
Aucune cohérence, ennuyeux (même pour un footage), et des personnages tous plus beaufs les uns que les autres. Ça a sûrement compté sur les boobs et les blagues misogynes pour attirer son public... Seule l'actrice "je t'aime beaucoup" dans la première VHS vaut le coup d'être applaudie.
Incompréhensible. Quel est le but ? L'histoire qui enveloppe toutes les autres est la plus inintéressante et n'explique rien du tout. Ça donne l'impression d'avoir perdu son temps pour rien. Un vrai pot-pourri.