Une dernière nuit pour sauver la magie !
Ben Stiller réendosse le rôle de Larry, le gardien de musée le plus survolté, dans le dernier volet de la saga La Nuit au Musée. Il quitte pour Londres où il va vivre sa plus grande aventure. Accompagné de ses amis le Président Roosevelt, Attila, le Romain Octavius, Jedediah et le pharaon Ahkmenrah, ainsi que de nouveaux personnages délirants, il va tenter de sauver la magie avant qu’elle ne disparaisse à tout jamais.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
J’avais souffert aux deux premiers. Mais, ne reculant devant rien pour être sûr de moi, j’ai tenté le troisième. Bon. Je n’ai pas eu le courage de souffrir plus de trente minutes, ça s’agite, ça bouge, ça court, ça ne m’amuse pas, ça ne m’émeut pas, ça ne m’intéresse pas, je n’arrive toujours pas à y croire. Je lâche l’affaire.
Mon préféré de la trilogie même si je me souviens quasi pas du 2
Une belle surprise ! Un sympathique film tout public !
La scène avec Hugh Jackman m'a sauvé le film :)
Plutôt une bonne surprise avec ce 3ème opus qui s’avère bien mieux que le le 2ème. Point de vue originalité, rien de neuf mais agréable et divertissent.
Toujours une bonne suite, j'ai passé un très bon moment devant. Très content de voir Rebel Wilson en guest !
Après avoir vu la bande-annonce, j'étais vraiment pas emballé du tout alors que les deux premiers étaient sympa. Mais j'y suis allé sans grandes attentes et j'ai été vachement surpris par la qualité une fois de plus, c'est tout public forcément mais j'aime beaucoup le principe et ils ont bien conclu avec un bel hommage à Robin Williams :'(
Autant j'ai pas du tout aimé le 2, autant j'ai adoré le 3e !
Un excellent casting mais un film qui vise un public très jeune (donc forcément, il y a des blagues très enfantines). Hugh Jackman qui "fait son Wolverine", j'ai adoré. Mention spéciale à la scène finale et la référence à Dirty Dancing !
Vue en Avant Premières, il est Bien mieux que le 2, on retrouve la magie du premier.