Daniel, un chanteur raté, va perdre son logement et son poste au SAV d'un magasin d'électroménager. Lorsqu'il découvre que Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, connaît le montant de tous les appareils en rayon, il décide de se servir de lui pour participer au jeu TV "Le Prix à tout Prix", remporter 100 000 € et se retrouver enfin sous le feu des projecteurs. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont pleins de ressources.
Commentaires (11)
Des moments intéressants dans la critique des émissions de téléréalité et jeux télévisés divers. Pour le reste une comédie avec des personnages très caricaturaux.
Une bonne comédie qui change des films habituels
Une bonne comédie qui flingue bien les rouages de la mécanique audiovisuelle. 4 étoiles, parce que je m'attendais à ce que ça parte un peu plus en fous rires. Mais un bon film quand même.
C’est pas mal ! Pas un film culte certes, mais la chanson est sympa, les critiques de fond sont subtiles même si en surface ça se veut potache. Pas dans la même veine que les sketchs forcément, mais c’est une comédie sympathique qui fera passer une bonne 1h30.
Beaucoup moins bon que le premier film, c’est dommage, mais toujours un plaisir de voir le Palmashow
Ouais ça va... En dessous de max et Léon et tellement en dessous de leurs sketchs !
C’est sympathique,je m’attendais à un truc bien débile mais c’est bien plus profond que ça J’ai juste trouvé le personnage de Daniel un peu trop lourd à certains moments C’est clairement au dessus de Max et Léon ( qui était déjà bon ) mais ça manque d’un petit quelque chose pour rendre le tout excellent et hilarant
C'est sympa, j'ai passé un bon moment devant ce film.
Bon film, plus 1er degré qu’il ne laisse penser. La dégaine des personnages fait beaucoup pour l’humour, plusieurs moments drôles mais sans jamais atteindre le fou rire malheureusement. Ça manque de dialogues forts ou d’une scène vraiment marquante.
Meilleures que le premier film et plein de clin d'œil aux sketch
Pas à la hauteur des sketchs et de Max et León