Née dans le haras de ses parents, Zoé a grandi au milieu des chevaux et n’a qu’un rêve : devenir jockey ! Tempête, une pouliche qu’elle voit naître, va devenir son alter ego. Mais un soir d'orage, Tempête, affolée, renverse Zoé et vient briser son rêve. Elle va pourtant s’accrocher et tenter l'impossible pour renouer avec son destin.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Un très très très beau film pour ma part. Après coup, il me reste encore en tête. Les personnages qui ont tous leur place. Difficile de donner plus de place à un personnage plutôt qu'à un autre. On ne tombe pas dans le mélo. Toutes les parties du film sont équilibrées. La fin n'est pas bâclée comme cela peut arriver. Comme je le dis, un très beau film. Effectivement, on peut y trouver une morale, ou 2 ou 3. Mais on peut aussi juste apprécier cette découverte (découverte pour moi) du cinéma français, trop souvent mis à mal. Un film que je regarderai sûrement à nouveau, avec autant de plaisir. - Ce post n'est que mon avis - 😉
Mélanie Laurent et Pio Marmaï sont épatant dans cette belle histoire. Une jolie morale, je me suis laissé prendre dans ce scénario assez émouvant des fois, sur la capacité et la volonté de chacun de se battre ou non dans la vie. Un bon moment !