Vous ne pouvez pas dépasser votre héritage.
Après des décennies d’épreuve de force, les Donovan font leur retour à Boston où chacun va devoir faire face à son passé et à son héritage. Alors que Mickey est en cavale, Ray est plus que jamais déterminé à combattre son père pour mettre un terme à ses agissements. Mais, il va d’abord lui falloir le retrouver.
Commentaires (8)
C’etait vraiment les 2 episodes manquants de la saison 7…
L'ambiance triste,vagabonde,torturé de la série est bien retrancrite.Liev schreiber s'est beaucoup investit dans cette prolongation cinématographique,puisqu'en plus d'y jouer,il a co-produit le scénario.Il y a 2 moments moins crédible pour moi,mais dans l'ensemble,c'est une oeuvre magique.Les dialogues sont bons,les silences,les non-dits (qui sont très importants dans l'univers du show) sont toujours aussi bien menés,la violence des protagonistes,qu'elle soit auto-infligée,ou qu'elle soit imposée aux autres,est toujours aussi sèche.Le score,mélancolique,observateur,est très bon.La réalisation,impéccable,les acteurs,pas besoin d'en rajouter (comme maxwell),sont des bons,pas d'surprise.On en apprends plus sur ray et sur ses débuts avec certains personnages,par contre,sur le reste de la famille,pas trop d'infos,c'est un point que je regrette.La fin est digne du show.
Enfin une vrai fin pour une série magistrale. Une prestation excellente de la part de chaques acteurs, un scénario au top. On à l'impression que le film dure 10 minutes tellement c'est passé vite. Vraiment une réussite sur toute la ligne.
Que d’émotions ! Je n’étais pas prête à dire au revoir aux Donovan mais il le fallait bien. Excellente écriture tout au long de la série, et un film de conclusion à la hauteur.
Agréablement surpris par ce film, il est très bon ! Dans la continuité de la série. Bravo !
J'ai adoré cette fin , je l'ai trouvé très émotive, par rapport à ce que nous à habitué Ray Donovan, c'est une très bonne série, je la conseille vivement
Une bonne conclusion pour la série. La boucle est bouclée, rideau.
Ça fait vraiment plaisir de revoir Ray et sa famille..