Certaines portes ne doivent jamais être ouvertes.
Quand ils réalisent que leur expérience de créer des mondes parallèles avec des répliques d’eux-mêmes va mal tourner, quatre brillants étudiants en physique quantique vont devoir revenir au réel de manière terrifiante. Ayant réalisé qu’une seule version de chacun d’eux pouvait exister dans la réalité, ils vont devoir se confronter à eux-mêmes et décider quels clones doivent être éliminés pour éviter le chaos. Au risque de s’entretuer.
Commentaires (4)
Je vais mettre un commentaire sans mettre de note par pure éthique. J'ai lancé le film en étant prévenu des autres avis, j'ai tenu 5mn. Honnêtement, rien ne va, on dirait un film tourné par une bande de potes qui n'étudient même pas le cinéma. Le scénario est précipité, le jeu d'acteurs mauvais. J'aurais mis 1 étoile mais n'ayant pas eu le courage de continuer je m'en abstiens.
Pas de surprise dans ce film à la trame plutôt convenue. Même les divers twists ne sont guère surprenants....
On dirait un film fait par des amateurs. Avec des acteurs amateurs... Par contre, le PQ et les papiers usagers sur la table de nuit, m'ont bien fait rire 😂🤣
J’aime assez bien l’idée de ces univers parallèle, le principe de confrontation, le final plus ou moins surprenant… Mais l’ensemble, s’il y a une bonne idée de départ et de fin, souffre d’un côté poussif à partir du moment où l’intrigue est posée, avec des scènes un poil répétitives… Dommage parce que ça n’est pas désagréable mais ça gâche l’ensemble…