×
Chargement en cours

Love You to Death

122 membres

La relation parfaite entre une mère et sa fille adolescente prend un tour mortel dans ce drame inspiré d'une histoire vraie.

Options

Commentaires (3)

Certes, The Act est plus détaillé, parce qu'on a 8 épisodes de 50 minutes pour raconter l'histoire de Gypsy et Dee Dee. Et si j'ai préféré The Act en partie pour cette raison, je ne trouve pas pour autant que ce film soit mauvais, surtout alors qu'il ne fait qu'une heure et demi (j'ai regardé le film juste après avoir fini la série). J'aime bien notamment le fait qu'on ait d'abord le point de vue de la mère, puis de la fille. Peut-être que la partie du point de vue de Camile aurait gagné à être un peu plus longue, pour une simple question d'équilibre du film, et le film en lui-même aurait pu être un peu plus long (pas besoin de verser dans le film de 3 heures non plus, on en a bien assez comme ça de nos jours !) pour permettre de le rendre un peu plus fluide, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Disons que si on veut un résumé "rapide" de l'affaire, Love You To Death permet une bonne introduction à l'histoire, et si l'on veut plus de détails sur le déroulé des événements, The Act conviendra mieux.

Norellenilia

Franchement déçu du film. La série Thé Act est vraiment mieux, et racontes mieux les détailles de ce qu’il s’est passé dans la vie de Gypsy…

nono46

Beaucoup moins prenant, cohérent et dérangeant que The Act. Difficile de faire aussi détaillé en moins de 2 h, tout va trop vite et le film est mal construit, avec des scènes inutiles, on ne mesure pas bien l'évolution de Gypsy (son vrai prénom) et pourquoi/comment elle en arrive là. Je conseille la série, avec une excellente Rosanna Arquette, qui fait froid dans le dos. Tout y est plus clair.

Astrose

Films similaires (10)

House of Darkness: New Blood
House of Darkness: New Blood
Death Clique
Death Clique
Romeo & Juliet Killers
Romeo & Juliet Killers
Aftermath: A Test of Love
Aftermath: A Test of Love
Secrets in the Water
Secrets in the Water
Twinsanity
Twinsanity
Gone in the Night
Gone in the Night
Trois temps après la mort d’Anna
Trois temps après la mort d’Anna
Evil Eye
Evil Eye
House at the End of the Street
House at the End of the Street