You know the drill!
Dana, fille de la seule survivante du massacre de Holly Springs en 1993, est en route avec ses amies pour une inoubliable soirée pyjama. Mais un problème de voiture les oblige à passer la nuit dans une cabane isolée, où leur petite fête pourrait bien se transformer en terrifiant cauchemar. En effet, un tueur armé d’une perceuse rôde alentour… Et si tout cela ne devait rien au hasard ? Dana et ses amies devront faire face à l’homme qui hante la vie de sa mère depuis 30 ans…
Commentaires (2)
Petit slasher correct. Je ne connais pas l’original, celui-ci est un peu cousu de fil blanc mais il reste efficace… Classique cache-cache avec le méchant tueur, quelques effets sanglants… Et puis quand même une ou deux idées sympas, comme les filles qui savent très bien pourquoi elles sont là… Rien de réellement effrayant ou surprenant mais un bon moment.
Rien que le slogan du film "You know the drill!" m'a donné envie de le voir... et j'ai vite déchanté. Même le plus mauvais des films a une scénario, une histoire, quoi. Même les 12 Halloween, les vendredi 13 et compagnie. J'ai failli stopper jusqu'au twist scénaristique à 33 minutes (donc y'a bien un scénario). Alors j'ai continué mais le soufflet est retombé au bout de 30 secondes. En fait ce film n'à aucun sens. Le nerd à lunettes torse nu tatoué et musclé j'y crois pas une seconde lol. J'en dis pas plus pour pas spoiler m'enfin ne regardez pas ce film .