Au début, il ne dérangeait personne...
Un couple décide de vendre une cave dans l’immeuble où ils habitent. Un homme se présente, banal, ordinaire. Il achète la cave. Deux semaines plus tard, l’homme s’y est installé. Le couple décide d’annuler la vente, mais l’homme refuse de partir. Les choses s’enveniment vite lorsque les convictions négationnistes de l’homme sont découvertes par les habitants de l’immeuble, et se répandent insidieusement depuis la cave…
Commentaires (6)
J espère qu'il va monter dans l escalier social
Ben en fait la fin montre que l’anti sémitisme n’en a pas .. qu’il va continuer à harceler être présent .. pourrir sa vie .. moi je le vois comme ça
On peu arrêter les films qui n'ont pas de fin ! On est là, devant l'écran, on pense un bon moment avec ses hauts et ses bas et puis... arrêt des jeux, plus rien, à nous d'imaginer la suite. Il récupère la cave ? Il part car suite à son ultime acte désespéré il a toutes les chances de descendre encore plus en enfer ? Et l'autre facho, il est passé où ? Vraiment c'est une tendance ces derniers temps sur beaucoup de film qui m'insupporte, le scénariste ne veut pas décider. Comment accepter qu'on nous crée une histoire, sur laquelle on passe un super moment, car le film est bon et les acteurs aussi, et qu'on nous laisse comme ça ?
J’ai adoré ! Un très bon film.
Je ne sais pas trop quoi en penser, en effet quelle fin étrange, pas trop compris cette toute dernière scène !
cette fin toute pourrie…