Un groupe d'adolescents accros à la technologie se rend dans un camp où il n'y a pas de signal Internet et ils n'ont pas accès à leurs smartphones. Cependant, l'une des promenades de groupe à travers les bois ne se terminera pas comme les organisateurs l'avaient prévu. Ils devront se battre pour leur vie contre quelque chose qu'ils n'ont pas vu, même dans les endroits les plus sombres d'Internet. Face à ce danger mortel qui rôde dans la forêt, les jeunes découvriront la vraie amitié, l'amour et le sacrifice.
Commentaires (5)
Je l’ai trouvé mieux que le premier. Alors c’est pas difficile, j’avais pas aimé le premier. Cela dit, j’ai pas aimé celui-là non plus, hein, je le trouve juste « mieux ». Parce qu’il y a une scène gore ou deux que j’ai trouvé plus sympa. Pour l’histoire, ça prend des plombes à s’installer, puis on a un peu de film vaguement correct, puis on tombe dans le ridicule de monstres amoureux et des explications débilissimes… C’est franchement nul pour les scénarios, basique pour les comédiens et entre risible pour les maquillages et correct pour quelques effets…
Alors le 1 n'était déjà pas ouf mais le 2 est une vaste mascarade. Je n'ai pas pu le regarder entièrement tellement c'est un supplice.
Fuyez. Le premier était déjà mauvais mais alors le 2, on est 15 crans en dessous …
"Le premier slasher Polonais" Ouais... chouette tagline... Polonais mais au moins 3 scènes sont pompées sur le Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel. Les persos sont pas trop mal écrits et interprétés mais ça reste du tout-venant horrifique sans originalité.