Il vit en solitaire. Se bat comme un pro. Et, quand il aime, se donne à fond.
Dalton est un talentueux videur de boîte de nuit adepte des arts martiaux, bachelier en philosophie et formé par le vétéran du métier, Wade Garrett. Il prend un poste au Double Deuce, discothèque malfamée de Jasper City dans le Missouri, afin d'y rétablir l'ordre. Il se rapproche rapidement d'Elizabeth Clay, une jeune docteure, et s'oppose à Brad Wesley, qui fait régner la peur sur la ville.
Commentaires (3)
Un bon divertissement,une bonne histoire,patrick swayze (repose en paix),est vraiment un acteur talentueux.J'me rapelle avoir vu plusieurs fois road house a l'époque (j'l'avais enregister sur une cassette vhs,pour ceux qui connaissent),grace a Dieu,j'étais grave content de le revoir!Bon,j'l'aime toujours autant,certains doublages des acteurs secondaires sont claqués,certains comédiens surjouent,mais ça reste un bon film et pourtant il dure presque deux heures!De plus,je trouve que les scènes de combats sortent de l'ordinaire pour l'époque,et sont un peu avant-gardiste,car elle rentre néanmoins dans un schéma de self-défense visuellement parlant je trouve.Back in the day,ça fait super plaisir!
Le seul de Patrick Swayze que j'aime ! ❤
on retrouve bien la pâte u.s. des années 80... certaines répliques du méchant auraient pu être dites par celui du Die Hard...