Écoutez attentivement.
L'officier du LAPD Joe Baylor est opérateur dans un centre d'appel du 911 à Los Angeles. Alors que la ville est en proie à de violents incendies, il répond à divers appels. Il tente notamment de sauver une jeune femme, Emily Lighton, apparemment victime d'un kidnapping. Ne pouvant compter que sur son imagination, son intuition et son téléphone, Baylor reste impuissant mais va tout faire pour la sauver.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
Antoine fuqua est plutôt connus pour ses films d’action. Ce film ci est tout sauf un film d’action mais c’est une bombe de suspens et de violence psychologique. Je déteste normalement les drame psychologiques mais celui ci tourné entièrement en huit clos est d’une rare intensité et on échappe pas au rythme infernal du scénario. C’est une très bonne réalisation dans son genre qui se résume fort bien par la phrase prononcée pendant le long-métrage : « seule une âme brisée peuvent venir en aide à une autre âme brisée »
Très bon film et le jeu d’acteur de Jake Gyllenhaal est impressionnant. Un peu long à démarrer mais part vite en tension + plot twist à la fin. Mérite pas non plus un 4 étoiles mais c’est un film à voir
bon film, très bon jeu d’acteur, mais malgré tout j’ai trouvé ça long
Très bon acteur
Jake Gyllenhaal 😍😍😍
Il est incroyable !!!
Pas encore vu l'original mais ca conforte encore un peu plus mon avis (déjà bien déterminé !!!) sur Jake Gyllenhaal : un.acteur talentueux. J'ai bien aimé le scénario aussi. Un bon film.
A chier
J'ai vu l'original juste avant. Et c'est vrai que le film de Fuqua en est très proche. Excepté deux grosses modifications (et quelques choix de réalisation, le pays bien sûr...), voire trois avec le contexte qui ne pouvait être mis de côté. Plus quelques détails (je pense à la lumière du téléphone) qui me paraissent plus logiques. Je n'en dis pas plus, mais j'ai tout de même préfère le film danois, peut-être parce que je l'ai vu en premer (je découvrais l'histoire), peut-être aussi parce que j'ai aimé les silences et surtout le jeu de l'acteur principal, et le film prend moins de pincettes. Fuqua s'est quand même bien approprié l'histoire et l'a adaptée. Pour info, la version danoise est maintenant dispo sur Netflix.
Un petit film avec un suspense plutôt intéressant, qui se regarde facilement, sans être extrêmement original ni vraiment au-dessus dans son genre. 3*
J’ai une préférence pour l’original mais Jake Gyllenhaal est fantastique dans ce rôle !
Je précise que je n’ai pas encore vu le film original. Et ne tiendrait pas compte des critiques par rapport à ça. Jake Gyllenhaal est un acteur magistral, force est de le constater à nouveau, lui qui porte ici le film sur ses seules épaules. On s’attend à une situation particulière (plutôt téléphonées) et on se retrouve finalement dans une situation plus complexe. Un thriller haletant, où l’ambiance réside dans un rapport de dualité entre un opérateur des forces de police qui tente de se racheter une conduite, et des victimes, dont une en particulier, ce qui justifie parfaitement le titre du long métrage. J’attends de voir la version originale pour comparer bien que je pense qu’il s’agit là d’une mauvaise idée chaque réalisateur ayant sa vision de même que les danois ne sont pas les américains, soit. En définitive, 1h40 de tension, et de suspense, qui tient la route, avec un rôle titre au sommet de son art, à regarder sans se poser de question
Bon il paraît que c’est le copié collé d’un film danois mais je n’ai pas vu ce film donc je vais le juger comme étant original. Déjà c’est un très bon film, la réal a un beau niveau, autant les jeux de couleurs ou certain « fondu » (pas sur du terme) entre le personnage de JG et le van blanc, d’ailleurs l’acteur nous offre une excellente performance et les différents acteurs (juste entendu) sont aussi très bon et on arrive facilement à voir dans quel état ils sont autant la mère que le pare ou encore la gamine sans oublier le collège de JG. Le scénario aussi est plutôt bon. Et la tension est vraiment très bien géré. Mes seuls soucis avec le film, sont qu’il pourrait juste une copie (niveau innovation c’est pas incroyable) et la révélation final sur le bébé qui est vraiment très prévisible, sinon ça reste un film de bonne facture (surtout pour Netflix) bien que cela aurait pu être mieux.
Bon film 👍