Mais qui a dit que pour être heureux il fallait être deux ?
Après 12 ans de vie commune, Antonio se fait larguer par son mari. Pour la première fois de sa vie, il s’inscrit sur des applications de rencontres. Entre ses cours de pâtisserie et son nouveau travail chez un boulanger, le très sexy Lucas, il découvre alors les joies du célibat. Mais rencontrera-t-il l’amour dont il rêve depuis sa rupture ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
Belle surprise que Mascarpone. Room com queer touchante, attachante, douce sur la quête de soi après une séparation. Le casting joue pour beaucoup avec une interprétation juste et sincère
Un petit film italien sans prétention mais plutôt bien réalisé, les relations entre les personnages et les sentiments sont là, intéressant et plutôt réaliste. Effectivement pour ce genre de film, il est pas « culcul » ni trop sur le sexe, et c’est parfait comme cela. Sans être le film de l’année les acteurs sont bons et la bande son aussi. Un bon moment !
J'ai beaucoup aimé ce film ! Le mec qui se cherche lui-même après une rupture, j'approuve le message 👍 J'ai aussi adoré le personnage de Dennis (et fait improbable, l'acteur est né dans la ville où je travaille...)
Mascarpone à l’international. J’aimais bien le titre italien « Masculin singulier ». Tranche de vie (et pas de tiramisu) sensible et dans l’air du temps. Pas trop sucrée, très bien dosée.