Pas de parents. Pas de problèmes.
Max Mercer, dix ans, se retrouve tout seul chez lui quand sa famille part en vacances au Japon en l'oubliant. Alors qu'un couple obsédé par un précieux héritage a sa maison dans le collimateur, Max doit la protéger contre ces intrus... et il ne reculera devant rien pour leur en interdire l'entrée.
Commentaires (9)
Nul .
Ce film n'est que souffrance
Alors lui je le descends! Non mais c'est quoi cette bouse tour à tour infâme et insipide?! Joué avec les pieds, scénarisé avec le cul (des incohérences monstrueuses... comment le gamin c'est que ça coûte 200K??!!), ultra américain et consumériste avec des messages et morales plus que douteuses. L'exemple type de surfer sur la nostalgie et une licence avec exactement ce qu'il ne faut pas faire comme clins d’œil. On applaudit aussi la blague pet oulala oui je me gausse. Certains mauvais film peuvent au moins décrocher un sourire; là rien du tout tellement c'est mauvais. Une honte que ce film a été accepté en l'état. Ah bah oui Disney+ ou l'Antechrist de la pop culture, le roi Fistass qui change l'or en merde. Ordurier? C'est déjà beaucoup trop peu pour ce navet nullissime.
Pour ma part j'ai bien aimé.
bon je lai vu et non ça la pas fait du tout trop gentil par rapport aux premiers même le caméo de Gus et les nouvelles de Kévin n'ant pas réussie a sauver le film pas bon j'ia pas aimé je le reverrai pas
Ni une copie, ni un reboot, plus un semblant d’hommage aux cultissimes films d’origine avec des clins d’œil à eux et aussi à la modernité actuelle.
Tout pourri 👎 pâle copie de l'original