Un professeur fou Gangreen met au point un procédé propre à transformer les tomates en tueurs d'humains. Le livreur de pizzas réussira-t-il à sauver la planète de ce péril ?
Un film délirant qui s’assume comme tel.
L’histoire, c’est n’importe quoi, un joyeux foutraque dans lequel des tomates se transforment en personnalités ou jolies filles, où on court dans tous les sens pour pas grand-chose, on fait des courses-poursuite en camion poubelle de deux secondes…
Les personnages sont déjantés, ça barre dans tous les sens sans aucune logique…
Mais c’est clairement fait pour ça.
Alors on s’amuse – d’autant plus que le quatrième mur est régulièrement cassé pour faire des commentaires sur le film et les comédiens, avec un excellent placement de produit, un jeu télévisé qui interfère dans l’histoire…
Bref, délirant et amusant.
Commentaires
Un film délirant qui s’assume comme tel. L’histoire, c’est n’importe quoi, un joyeux foutraque dans lequel des tomates se transforment en personnalités ou jolies filles, où on court dans tous les sens pour pas grand-chose, on fait des courses-poursuite en camion poubelle de deux secondes… Les personnages sont déjantés, ça barre dans tous les sens sans aucune logique… Mais c’est clairement fait pour ça. Alors on s’amuse – d’autant plus que le quatrième mur est régulièrement cassé pour faire des commentaires sur le film et les comédiens, avec un excellent placement de produit, un jeu télévisé qui interfère dans l’histoire… Bref, délirant et amusant.